En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les wii sont arrivées chez micromania!!!
wii_nico
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:14:37
arrivage le 12 decembre a micromania
Pas-Content
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:15:04
sont toutes deja reservé de toute façon
Evanleboss
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:15:11
Attention, ne confond pas "Micromania" et "TON Micromania".
Le miens, à Orléans, a des livraisons lundi prochain...
wii_fan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:15:53
Moi je l´ai u tout a l´eure a Micro
soraten
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:15:58
Wii_nico tu habite ou et quand et la 3 eme vague plz
Meugnon
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:16:30
En effet, mon vendeur m´a appellé aujourd´hui même pour me le signaler et pour ce qui est de ma réservation je vais chercher ma Wii demain après-midi (avec la certitude que j´en aurais une donc) ...
Mais pour le fun je la garderai emballer jusqu´au 24 Décembre à minuit ! ^^
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:17:21
Je confirme pour leur site internet egalement réservé l8/12 et je viens de la payer pour la recevoir sous 48H!!!
Vendetta2006
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:25:19
Moi Mon Scoregames a Recu la 2eme vague de Wii hier
soraten
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:25:34
Personne sait quand arrive la 3 eme vague dans le 78 chez micromania
masterwind
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:27:33
Ben moi j´attends...
taximax
Niveau 2
12 décembre 2006 à 18:31:12
vous ne savez pas ou je peut trouvé une wii ?? ?? ????????????
soraten
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:37:51
Personne sait quand arrive la 3 eme vague dans le 78 chez micromania ?? PLZ
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:39:09
micromania.fr livrée chez toi
soraten
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:39:41
ouai mai le blem deja resrevé dans mon micromania
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:40:24
justement tu peux entrer ton n° de reservation pour la recevoir