En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[QUESTION] Internet wii...
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:13:20
Voila si je branche mon modem sur ma wii sa marche? Si j´emporte ma wii à un endroit ou il y la wifi toute les mises à jour vont s´éxécuter? Merci de me rep ! bye
LeMoonwalker
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:15:17
Comment tu veux "brancher" ton modem à ta Wii ? Si tu parles du Wifi, alors oui, ça devrait marcher
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:16:28
Non je parlais du cable j´ai oublié de demander si il y avait un port pour les prises modem mais je pense pas... La wifi j´ai pas... Savez vous le prix pour une wifi pas cher?
bosszelda54
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:16:37
LeMoonwalker Posté le 12 décembre 2006 à 18:15:17 Comment tu veux "brancher" ton modem à ta Wii ? Si tu parles du Wifi, alors oui, ça devrait marcher
----------
y´a des port USB sur la wii lol
Sa marchera pas ;) la wii ne peux pas te connecter
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:17:47
J´ai pas compris ? Sa ne marchera pas SANS la wifi sinon aucun moyen snif
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:20:58
please
zibuibui
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:22:44
Lol sur un autre topic je t´en avais déja parlé Alex ^^ bien sur que si ca marche sans Wifi internet Wii,mais si je me rappel bien un autre topic (j´en ai visité des topics xD) il n´y a part de port ethernet sur la wii et il faut donc acheter un adaptateur ethernet spécial Wii pour avoir l´internet Wii ^^
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:24:37
merci zibuibui (jmen rapelle plus) moi aussi j´en ai visité des topic mais JAMAIS sur sa alors...
sinon il vaut combien ce cable? 15 euro je pense ! Et esquil est déja sorti?
ps : oui oui j´en pose des questions ... Mais répondez SVP