En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[QUESTION] Sa sert à quoi de...
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:00:31
Se rencontrer avec no mee? On peut jouer à wiisport avec quelqun en wifi comme sur la DS ? Meric de me répondre!
lapin-35
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:01:32
Déja c´est un mii et pas un mee!
Non on ne peut pas jouer en ligne, c´est uste histoire de les échanger et de rajouter un interet aux mii!
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:02:33
non mais ça te permet d´avoir plein de persos de te créer une liste de contact qui feront que des l´arrivée des premiers jeux on line entre mars et juin probablement tu seras avec qui jouer à tes jeux.
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:02:43
Alors déja excuse c´est vrai c´est un mii !!
et ba c´est pas SI GRAVE que sa si j´ai pas la wifi à disposition alors