C´est bien joli mais on peut faire quoi pour le moment mis à par echanger des petits personnages ridicules et acheter des jeux d´il y a 20 ans limite des abandoneware (disponible sur internet) à 60euro ?
- Il y a des jeux jouables sur le net ?
- On peut surfer sur des pages html ? (sans devoir payer encore un opera ou autre ? ... :-/)