En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mes jeux Virtual Cons si je casse la Wii
drfloyd62
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:46:24
Que se passe t-il pour les jeux Virtual Console si on casse notre console ?? ??
perdus ?? ? Je vois comment les recuperer... Il faudra recreer un nouveau profil sur la nouvelle console
meta-knigth
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:47:48
et pourquoi tu la casserait
drfloyd62
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:53:00
sur 5 ans elle a le temps de claquer en route...
A mon avis on ne peut plus recuperer ses jeux VC
linkinrcs
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:54:20
D´ou l´interet de faire une copie sur sa sd
pierr0
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:54:26
Je sors d´auchan avec un cadis plein , on me le vole ! Mes achats sont perdus? Je vois comment les recuperes demandé à Mr Auchan
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:59:34
non tu ne perdras pas tes jeux comme sur le xbox live arcade ils seront sauvegardés dans une base de données qui fait que tu pourras les récupérer.Tu le serais si tu avais lu les conditions sur la page de la virtual console...
drfloyd62
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:06:16
et tu les recupere comment ?
Tu as une nouvelle console ? Comment ton profil est retrouvé ? Avec ta connexion internet ? mais si ta demenagé ou changé de fournisseur d´acces ?
Pas-Content
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:11:46
on peu les mettre sur une carte sd les jeux virtual console ?
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 18:12:11
Comme pour poster sur le forum: tu peux le faire depuis n´importe quel pc puisque ton profil n´est pas enregistré sur ton ordinateur!
drfloyd62
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:17:46
oui mais sur pc tu as un email, un password pour aller sur le sforums
Sur Wii tu n´enregistre rien... Tu enregistre quoi ?? ? Un pseudo a ta console c´est tout !
Brendan29
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:20:52
ton code ami et le mail de ta wii
drfloyd62
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:21:47
en gros la question est :
Sur ta nouvelle Wii quelles infos va tu rentrer pour que ton compte soit retrouvé !? ?????
-heytekno-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:23:28
Ok
drfloyd62
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:41:20
il n´y aucune option pour retrouver son profil sur une nouvelle console.
Tu changes de console, a mon avis tu perd tout !
pikasacha
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:43:54
Nintendo avait dit qu´ils s´occuperaient de faire restituer les jeux VC à ceux qui ont perdu l´âme de leur console dans les ténébres de la mort... Donc pas d´inquiétudes ^^
drfloyd62
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:50:53
Si quelqu´un a une idée de la technique qui sera utilisee par Nintendo pour recuperé son profil ?