CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possible ?

Konft
Konft
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:46:10

Est-ce qu´il est possible de manger du nougat en jouant à la Wii ?

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:47:05

j en profite pour posez ma question est ce possible de beneficier du online de la wii sans avoir le wifi

Konft
Konft
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:47:42

oui en te connectant en filaire

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:48:15

Oui tu peux manger du nougat mais tu peux pas t´habiller en jaune et pourpre en meme temps désolé .

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:48:45

Sans m´avancer trop, je pense qu´ingérer du nougat en jouant à la Wii est possible^^

pierr0
pierr0
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:49:34

Arg question assez difficile...Manger du nougat je pense que sa reste possible mais apres si tu passes au stade au dessus soit manger un bol de corne flakes sa devient plus dur , faut maitriser le "Switch telecomande bol"

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:49:48

desoler besoin d´une confirmation ton topic inutile immature et sterile me laisse penser a 85 % qur tu est un flooder quelqu un SVP sa prend 25 secondes en moyenne de me repondre

Konft
Konft
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:49:51

Et si je porte un pull jaune clair mais pas jaune vif, ça ira ? Comme j´ai peur !! !

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:50:52

Tu peux manger du nougat sans aucun problème...par contre je ne te suggère pas de faire la même erreur que moi, c´est à dire d´essayer d´introduire ton nougat dans la cosnole muni d´une rape à fromage...je l´ai fais, elle est foutue, scandaleux c´était pas dans le mode d´emploi :-d

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:51:16

merci sympa de me repondre au lieu de vous occuper de lui essayer de vous consacrez a ceux qui ont réélement besoin que l on leur repondent

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:52:49

"oui en te connectant en filaire" voila tu as ta réponse, et ils t´expliquenet comment faire dans le manuel ;- )

Mais le nougat c´est plus important, je comprends son désarroi!

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:53:47

Moi j´ai un cactus dans ma chambre...

Est ce dangereux ?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:54:59

Je pense que manger du nougat c´est possible ,en tous cas du dur ,apres si il est plutot mou je pense que c´est possible mais plutot risquer.

Serieusement ,boire un coup avec la Wiimote et la Dragonne est risqué !

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:55:16

ok je verrais sa j ai pas encore la console.

en filaire comment faire puisque que je peut pas utiliser d´ethernet avec cette console

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:58:35

Voila juste un conseil pour tous ceux qui donne de leur temps a ce genre de parasite sans interet

Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet
Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation.

Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains spécimens sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE !

Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d´internaute". Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrés de stupidité est proche du zéro absolu.

Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin.

Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c´est TOI, le crétin du net !" , "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ?" . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertus miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment