CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12/11/06 17H32

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
12 décembre 2006 à 17:44:34

Je sais que le forum ne s´intitule pas 3615 MyLife, mais j´avais envie de partager ma joie avec vous :-)

Appel de PicWic : "Une Wii vous attends" :P

Là, j´attends ma copine qui a la voiture et hop :-)

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:45:19

t´as de la chance tu sais

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:45:44

j´espere que tu feras une video ici il n´y en pas tellement voila c´est tout !! tu as de la chance :snif:

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:45:59

Comme j´aimerais pouvoir dire ça :sarcastic:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:46:19

Non on s´en fou pas :-p
T´es heureux et voir ce genre de truc ça fait un sourire dans le coin de la bouche des forummeurs ( sauf les Kéké mais faut les ignorer ceux là ).

TyO_
TyO_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:46:53

Petit chanceux !

Non, je rigole, je l´ai :noel:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:47:01

Moi j´ai un pote ki a été en cherché une hier a picwik sans reservation

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:48:07

salut juste pourquoi tu as mis 12/11/06 ??

darc93
darc93
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:48:20

A toi la Wii, je te souhaite de prendre autant de plaisir que j´en prend moi meme avec ma Wii :]

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
12 décembre 2006 à 17:48:36

Bien sur, c´est le 12/12 et pas le 12/11 lol.

Pour les vidéos, je vais voir ça jeudi. Là, je vais me prendre Zelda, Rayman, Monkey Ball, Madden, Wii Play pour la seconde Wiimote, et 1 Nunchuk.

Malheureusement, je travaille cette nuit à partir de 20h15 :-( C´est donc ma copine qui va pouvoir y jouer pfff.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:49:29

Ta de la chance .... d´avoir une copine.
Dit ca te dit ont echange ,j´ai la wii et deux trois jeux pour toi. :D

cacato
cacato
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:49:34

On s´en fout pas sa nous fait plutot plaisir de voir un nouveau posseseur de wii et heureux de l´avoir :) ( sa change des boulets et leurs topics " LA WII C DU CACA" parceque ca c´est vraiment minable... )

Bienvenue chez nous :D

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:51:52

En tout cas, cette date et cette heure vont rester incrustées dans ta mémoire :rire2:

Bon amusement en tout cas.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:52:22

PerfectNemesis> faut kan mm pa exagérer...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:54:49

Raah mais je rigolais xD

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
12 décembre 2006 à 17:59:06

Merci de vos réactions.

J´ai 23 ans, et j´osais pas trop poster en voyant qu´il y avait beaucoup de "Gamins".

Mais, je vois qu´il y a des gens bien. Merci les amis.

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:59:59

Joue y pour tout ceux qaui l´attendent :ok:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
12 décembre 2006 à 18:04:26

moi je dirai pas que cette console c du caca mais elle ne m´emballe carrément pas! Nintendo ils sont juste bon pour faire des bon jeux made in nintendo! perso je vois l´avenir de la wii comme celui de la game cube! deux trois jeux d´enfer et le reste anecdotiques... pc powaaaaaa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment