Bien sur, c´est le 12/12 et pas le 12/11 lol.
Pour les vidéos, je vais voir ça jeudi. Là, je vais me prendre Zelda, Rayman, Monkey Ball, Madden, Wii Play pour la seconde Wiimote, et 1 Nunchuk.
Malheureusement, je travaille cette nuit à partir de 20h15
C´est donc ma copine qui va pouvoir y jouer pfff.