J´ai une chance de pouvoir essayer la Wii aux bornes des magasins score game ? Sachant que je me rend a celui du centre commerciale Drancy Avenir (93)
Y´as pas de bornes
Enfin moi j´appelles les bornes ou ils branchent les consoles sur TV, mettent des jeux et qu´on peut essayer
Je pense que personne n´habite chez scoregames ici donc ...cherche toi des copains :D
Aucun de mes amis na la wii
Va tondre des pelouses et achetes une wii
Nan mais je préfère essayer avant de l´acheter (de toute façon je ne l´aurait pas avant le 18 et ça c´est sur)
dans un de panam (75) on peut esseyer!!!
Saint lazarre ? Jussieu ?
Micromania a la part dieu Lyon
De toutes façons, si tu l´a pas réservée, tu vas en chier pour en avoir une, résa oblige...
Je l´aurait pas avant le 2, je peut en trouver aux alentours du 2 a score game, micromania ou en grande surface ?