En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a part zelda
satch360
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:01:12
a part zelda il y a quoi de bien sur la console car vue les notes sa donne pas envie j aimerais me procurer la console mais si s est pour un seul jeux sa vaut pas le coup
metalman64
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:02:18
rayman contre les lapins crétin!!! il a l´air bien fun à plusieurs!!
icekily
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:02:23
bah attend 2007 ya plein de bon jeux genre smash bros,metroid,mario,mario party,blaech wii,naruto wii,no more heroes,super paper mario...
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:02:59
blaech wii c´est quoi?
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:03:13
red steel est fantastique, faut pas se fier aux notes. j aurais mis 9/20 pendant mes premeires 20 min de jeux, je trouvais ca injouable. maintenant que j ai 5h de jeu, je lui mets 17 ou 18, c est mon fps console préféré, juste devant golden eye 64
icekily
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:04:18
bleach c´est un manga,exellent d´ailleurs et donc le jeu est un jeu de combat en cell shading...
giga_angous
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:04:18
satch360 te fie pâs aux notes de jv.com putain t´es naze ou quoi c´est pas une référence ce site!
red steel est enorme, super monkey ball aussi!
satch360
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:05:15
ok bon je vais ma cheter la wii alors merci pour vos com
[soosoo]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:07:13
Tu va l´acheter ? Ou la commander ? lol tu ne sais pas ce qui t´attend mon pauvre ...
SuShifree
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:09:31
tiens, regarde les notes des jeux Xbox 360. y a pas non plus que des 20 lOol
alors attend un peu
puis genre tu regarde les critiques de tout les films avant de voir un film?
Billy_Coers
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:19:54
Metroid 3 et mario galaxy vont etre de bon jeu aussi : ) red stell est un bon jeu pour l´instant et rayman a plusieurs est delire !
gunman3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:22:25
pour l´instant de génial comme jeu il y a zelda et rayman !! !!!!!!