En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Idiot] Age Wii Sports
skullman386
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:50:56
Voila, je sais que c´est idiot mais je crée ce topic pour que les gens puissent se vanter (ou pas ?) de leur âge au fitness de Wii Sports. Voila alors je commence: 39 puis 26 puis 28.
lapin-35
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:52:22
Le fitness de wii sport?
skullman386
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:59:03
Oué ^^
Faisal
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:59:49
mathieu1907
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:01:12
moi j´ai 38^^
lapin-35
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:02:20
Il n´y a pas de fitness dans wiisport
gimlie113
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:03:36
en bas a droite
J´ai 69 en foirant le baseball et le bownling ^^
Zabuza68
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:04:11
Moi 28!
diddy24
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:04:44
51 puis 41 ^^
skullman386
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:05:30
gimlie 69 waaaaah Presque comme ma mère :p.
7pgkh
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:05:34
49 ans 57 ans et pis 26 ans ^^
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 17:06:25
faudrait peut etre poster ce topic sur le forum wii sport non??? enfin bref mon age est de 39 ans et ds la vrai vie j en ai 13...
has95
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:06:36
regardez mon profil nom di dioux et vous aurez une bonne surprise mes jeunes amis
FatherTed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:11:54
C´est fou le nombre de gens qui n´avait pas encore remarqué le fitness wii lol!! (pour ceux qui connaissent pas c´est le même principe que brain training mais en version sportive)
moi j´ai fait qu´une fois et j´ai eu 36 ou 38
gameurfab
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:12:08
moi 38 puis 25
skullman386
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:13:14
Donc pour l´instant le record c´est gameurfab avec ses 25 ans !
Breitner
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:25:02
49 , 41 et 26.
Beirut
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:26:23
c´est normal que j´ai eu 78 ans??
benaesan
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:27:30
bah moi 51 puis 54 aujourd´hui, lol la honte, enfin je reviens de muscu, alors j´etait un peu casser