CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN parle de la video = fake

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:38:49

http://cube.ign.com/articles/613/613578p1.html

Elle est très bien faite mais d´après eux, elle est totalement fausse.

smoke2
smoke2
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:47:39

dapres eu..et dapres plusieur site...on sen fou merdeeeeeee...personne le c si c vrai ou po vrai..on sera fixer a lE3!

granin
granin
Niveau 3
15 mai 2005 à 01:03:33

rassure moi smoke2 , tu ne croit pas a cette videos ?
je sais c´est beau et tout mais faut pas rever les gars , c´est dingue de voir voir que certain y croient lol , en tous cas bravo aux mec qui l´a realisé

Shidori
Shidori
Niveau 9
15 mai 2005 à 01:12:12

Ba en meme temps j´ai vu beaucoup de fake dans ma vie, mais c´etait surtout des photos... rarement il ya eu des video, et elle n´etait pas de ce calibre, donc on peut encore rever.

smoke2
smoke2
Niveau 9
15 mai 2005 à 01:27:51

je dis rien,je ne dis pas si c un fake ou la realité,je dis juste que toul monde le sera a LE3...alors patience...mais jaimerais que sa soit vrai!

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
15 mai 2005 à 01:45:46

qui te dit que le e3 va dévoiler ca. nintendo a peur d´éxiber son pad. il aura pas assez de couille pour la montrer, d´pres moi.a moin qu´ils le fasse.ca m´étonnerait

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
15 mai 2005 à 02:11:09

La question n´est pas d´y croire ou pas.. mais plutot les arguments que certains avancent pour dire que c´est un fake!! c´est pas parce que 1 monsieur important l´a dis sur IGN qu´il faut le croire.; En tout cas, moi j´attend l´interview de MONSIEUR NINTENDO pour etre fixé...

clowny
clowny
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:20:55

ce qui est étrange c´est que la vidéo est coupée comme si il restéait des trucs à voir ( le moment ou Mario court)

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
15 mai 2005 à 02:25:38

justement c´est des moyens d´interpeller ceux qui la regardet pour qu´il réflechisse dessus comme tout le monde fait en ce moment!

clowny
clowny
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:29:42

En tout cas , une vidéo volée ce n´est pas impossible , exemple concret :le trailer d´MGS3 l´année derniere , c´etait le secret des dieu et pourtant 1 ou 2 jour avant voilà que les gars de Konami se font carroter leur propre trailer .

Y´a beaucoup de chose qui coincide parce que si Nintendo à l´E3 joue la carte du ´´on ne vous la montre que sous forme de vidéos de démo´´ ben ce genre de vidéo peut suffire à suciter l´enthousiasme sans pour autant que la console soit physiquement présente

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
15 mai 2005 à 02:33:18

euh.. certains disent qu´on connait le gars ( nom+cv) qui aurait fait ce fake... vous zoré pas un petit lien j´arrive pas à trouver! merci!

clowny
clowny
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:35:42

c des conneries , on a parlé d´un français mais il a démentit à priori

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
15 mai 2005 à 02:37:16

le chiffrre dit 512 000 000 days.ca fai environ 100 000 ans

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
15 mai 2005 à 02:37:34

merci

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
15 mai 2005 à 09:09:33

en fait, la meme chose est arrive avec doom3, ils ont volé le demo(alpha) de doom3 al´E3 2003 ou 2002, je ne me rapelle pas bien de la date. Et j´ai meme joue a ce fameu leaked doom3 demo.
Un an avant sa sortie sur PC...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:38:28

et tu y joue comme a mario party faut que chacun achète un console eet prenne le wifi pis zioupe on joue???????

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:39:01

pis le jeu tu achète métroide je viens chez toi je le charge et g un jeu gratuit zioup

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:54:10

Oué ça risque de poser un problème,le pov gars qui a pas de consoles il doit juste regarder son pote jouer^^

Ptet ils vont nous faire la meme chose qu´avec final fantasy crystal chronicles,le fait de devoir acheter autant de gba qu´il y a de joueurs, mais en plus grandes versions :ouch:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:08:04

PiCaZo
Posté le 15 mai 2005 à 09:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pis le jeu tu achète métroide je viens chez toi je le charge et g un jeu gratuit zioup

==> Mais non lol ça marche que pour une session ^^

coolio17
coolio17
Niveau 8
15 mai 2005 à 10:42:52

l´e3 demarre demain du moins juste pour les conferences de presses ect ca qui fait 5 jours de salon microsoft a deja devoiler ca console si sony le fait les 1er jours se qui est propable pk nintendo ne la presenteré pas le dernier jour pour faire un super coup de pub car le salon serait presque finis et tous le monde voudrais des infos et la on parlerais moins des deux autres consoles surtous si elle a un aspect revolutionaire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment