CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question pour tout le monde

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
12 décembre 2006 à 14:51:15

bonjour je vous pose une question toute simple pour tout ceux qui ont la console

quand on joue, comme il faut faire des mouvements, est ce qu´on est toujours obligé de jouer debout?
parce que sur un jeu de tennis c est sympa de jouer en faisant les mouvements, mais sur un jeu comme zelda, moi j´aime bien etre tranquille dans mon fauteuil pour apprécier le jeu, et pour les jeux d actions j´ai envie de bouger, pour les jeux d aventures, j´ai plus envie de me concentrer sur l exploration que sur faire le bon geste.

voila merci de m expliquer pour ceux qui l ont comment ca marche.

et question subsidiaire, j´avais envie de tester l´ancien zelda de la gamecube (windmaker ou quelque chose comme ca) vous savez si les jeux de la gamecube pourront marcher sur la Wii?

merci a tous c etait tout

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:52:27

Des fois tu peux rester assis, mais ce n´est pas toujours pratique.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
12 décembre 2006 à 14:53:11

Quand tu te mets debout c´est uniquement pour être plus à l´aise! Perso pour Red Steel je joue debout seulement pour les combats aux katanas! Pour Zelda je suis toujours assis! :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:53:56

je joue toujours assis sauf pour wiisports
j ai zelda red steel et wiiplay et wiisports est le seul ou il faut presque obligatoirement etre debout

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:54:41

garde toujours une chaise sous le pied.
quand y a pas trop d´action sa fait toujours du bien de s´assoir en jouant...

et les jeux gamecube passe nikel!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
12 décembre 2006 à 14:55:28

Absolument pas!

L´avantage du gameplay de la Wii, c´est qu´il est modulable en fonction de l´ambiance, si j´ose dire...

En gros, sur un multi Wiisport, tout le monde à tendance à se lever et à mimer réelement les mouvements. C´est vraiment poilant, trés intuitif et surtouttrés immersif.Mais tu peux trés bien y jouer assis sur ton canapé avec de tout petits geste.

Si l´on premd Zelda, c´est clair que tu n´y jouera pas debout. Mais je me suis surpris à jouer allongé, avec le Nunchaku derrière ma tête... On ne se rend même pas compte...
Le retour aux manettes old-gen (LOL) est trés surprenant, et on se sent beaucoup moins libre...

andy954
andy954
Niveau 9
12 décembre 2006 à 14:58:54

Moi quand je joue à zelda je suis tranquilement allonger dans mon fauteuil! :gni:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:00:26

C´est kler, à Zelda je joue avec les bras croisés, couché dans mon plumar, c´est vraiment agréable, on peut même se grater le nez pendant le jeu sans chacher le pad, avec une mannette clasique, je devais me manier de me gratter pour reprendre le jeu en main dans le feu de l´action... Franchement c´est un point qu´on ne dit pas assez souvent, mais une mannette en deux morçeaux, c´est vraiment très agréable.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
12 décembre 2006 à 15:09:56

un grand merci pour vos reponses
et ca ma rassure de voir qu´il ont pensé a tous els styles de joueurs.

mais n mepeche que l idée de pouvoir bouger pour jouer a un jeu de sport c est genial quand meme, et pi ca permet de faire vraiment un ptit peu de sport meme si c est pas pareil, c est toujours mieux pour la ligne.

vivement le jour ou on aura des vrais simulateurs de sport pour jouer au tennis avec une raquette ou au foot avec un ballon, et ou on pourra faire du sport de facon presque reelle chez soit, meme les jours de pluie ou a 2h du matin.

et merci a nintendo d exister dans la lutte des consoles, parce qu´heureusement qu´ils sont 3 a se faire de la concurrence X-Box Play et Wii , c est nous qui en profitons, .

si il n´y en avait que un seul de ces 3 la, a mon avis il se ferait moins chier a faire de bonnes machines ou trouver de nouvelles idées.

dommage que sega ai laché l affaire et que d autres grands ne se lancent pas dans la bataille! c est nous qui en profitons

taximax
taximax
Niveau 2
12 décembre 2006 à 18:26:06

je cherche une wii vous ne savez pas ou je pourrais en trouvé une??????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment