Alors... J´aimerais savoir les manettes qu´il y a car il ya la wiimote ( 2 petites manettes pouvant etres reliées par un fil) et UNE AUTRE (sorte de manette d´ancienne nintendo ou de playstation) pour la wii! 2 manettes ?
Expliquez moi leurs différences svp...
Merci d´avance