Hier soir mon frére jouait a ce jeux ,acheter le jour méme.
"Tiens il arrive au mini jeux avec des radios ,je ne vais rien dire mais il me semble qu´il bug ..."
"Putain ca repond plus !"
"Ah bon ?"
Je vais dans ma chambre.
Et quelques minutes apres.
"Ah ben tu arrete"
"Oui ca fait chier ce putain de bug !"
Mdr.
Enfin bref c´est abusé.