lol , je vien de telephoner a auchan pour savoir leur prochaine date de livraison ( je tel tout les jour
) au depart il me dise fin de semaine mais me demande de rappellez pour connaitre le jour exact. Ce midi je telephone et la elle me dit on en rentre plus du tout , je rajoute une question : et dans les semaine a venir , et elle me repond sur un ton ferme , "je vien de dire plus du tout monsieur,
on ne fera plus de nintendo wii"
conclusion :laisser tomber le telephone , car il vont vous mentir pour recompenser les gens qui squatte tout les jours devant le magasin , ou alors tout les vendeur se sont tout reserver pour ebay ( la merde au ebayeur )
voila c´est triste