je viens de recevoir un coup de fil pour aller chercher... ma WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WIIIIIII WIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCI JAH RASTAFARAI, POUR CETTE WII !
BON JEUX!!!!!!!!!!!
Bann´ Osef
Et tu vas la partager aved nous?
Non jdec´Joue bien moi encore deux semaines a tenir
j´souhaite à tous ceux qui galere d´en avoir une sous peu !faites comme moi, priez Jah almighty !
Houlà, quel débordement de joie!
Bon jeu, elle en vaut vraiment la peine! (n´écoute pas les pro-s et pro-m frustrés)
non c´est juste ma joie que j´voulais partager, la wii je l´ai j´la garde!