Salut a toutes et sa tous , voila j´ai une question , j´ai une wii , et j´aimerais savoir quand est ce que budokai arrivera en france ?
Alors j´entends qu´il arrivera l´année prochaine , certains même disent en mars !! sa fais loint quand même ! alors je voulais savoir est ce que les jeux sont zonés ? car j´ai l´occasion de l´acheter aux états unis car mon frère y va dans deux jours ? alors sa sera compatible ? Merci
Sinon , je n´ai encore acheté aucun jeux , lesquels a par legend of zelda que je n´aime pas vous me conseillez ?
Voila merci .
Juste une petite remarque , dommage que nintendo n´ai pas fais que la wii ai des beaux graphismes , c´est un peu emmerdant de s´éclater , mais sur des graphismes qui comparés a la ps3 et xbox 360 sont décevants ! voila !