En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvel arrivage mercredi 13
mini_wong_btz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:55:09
Bonjour à tous, apparemment un nouvel arrivage de Wii est attendu demain, en tout cas à Bordeaux. La plupart des mags m´ont dit que la moitié serait destiné à des réservations. Donc pour le reste, il faut arriver dès l´ouverture.
mat_the_boss
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:03:02
ouais en belgique aussi c´est pour le 13 ou 14
skybiram
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:05:55
et ici aussi je crois (France) Micromania ma dit qu´ils en recevront dans la semaine