ça y est j´aurais la wii cette aprèm, ils en ont reçu 15, et je suis 11eme sur la liste :
journée zelda, nuit zelda, petit dej zelda, voiçi ce qui m´attend, je créerai un autre topic qui va polluer le forum. ou je donnerai mon avis sur la wii et zelda ( bien sur vous en avez rien a faire )
aurevoir.