Bah des clés usb wifi j´en ai vu chez micromania, Carrefour et Fnac (j´habite à Lyon).
Elles coutent environ 45€.
Perso je l´ai et ca marche très bien (avec ma DS la Wii est empaqueté pour ma copine pour noël...patience....).
Sinon je te conseille un routeur wifi Lan, genre ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017040.html
Ca marche hyper bien. Pas de soucis de connection avec la DS et en plus il est compatible avec pleins de modem (attention ce n´est pas un Modem/routeur, juste un routeur que l´on place "derrière" le modem).