En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
micromania ouverutre
max2faz
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:19:03
voila je voudrais savoir si micromania est fermé le lundi car jessaye de les apeler ( boutique rue de renne a paris) mais en vain... et je voudrais me prendre zelda tp las bas parcke jai un bon dachat de 10 euros... voila merci de me repondre
Megatorfragoliz
Niveau 4
12 décembre 2006 à 12:22:48
Ca tombe bien on est mardi!
benyouioui
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:22:57
A priori, c ouvert mais bouges toi le c** et vas voir !! !!!!!!!!!!!
Ak47Soda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:53:29
A la fnac saint lazare et o micromania saint lazare ya tout plein de jeux Zelda