regarder c´est pas cher du tout
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii-Version-FR-Neuve_W0QQitemZ220059249039QQihZ012QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem
je bien sur
je vous en supplie laissez moi l avaoir c moi ki la surencheri pour etre sur je la met a 2500 ou a 3000 mdr
c´est quoi cette blague
oh tu sais , ta des mecs qui feraient tous pour l´avoir a causse de la rupture de stock , moi je l´avais pas réservé , je l´ai commandé sur un site