CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST JV REDSTEEL] info ou intox

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:04:47

Bon moi je me pose la question comme beucoup de gens...est ce que le test de jv sur redsteel est fiable

J entends beaucoup d avis mitiges sur red steel et je voudrais savoir si red steel vaut la peine d etre acheter???

Repondez et dites pourquoi vous le juger bien ou mal...

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 12:07:11

Non non non! Le test de jv.com ainsi que de gamekult sont tout deux completement faux!

Red steel souffre de petits probleme en effet, mais c´est juste une question de temps. La prise en main est délicate, mais une fois habitué c´est le pied!

Bien sur ca n´est pas le jeu ultime, loin de la, mais ca vaut les 60€ d´investissement!

Moi perso j´aurai mis 15/20, pourtant au début, crois moi, je l´ai pourri et bien comme il faut ^^

legacy01
legacy01
Niveau 5
12 décembre 2006 à 12:07:22

moi je l´ai , je le trouve vraiment très bien , c´est vrai au début c´est ultra sensible mais après 10 min ca va . Les graphismes et le gameplay sont vraiment très bien .. Franchement je te le conseille

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:09:21

ok MERCI pensais l acheter puis j etais plus tres sur mais maintenant je suis decider : je vais l acheter...merci

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:09:28

tout simplement mon fps préféré avec golden eye, pour la nouvelle maniabilité wiimote qui est jouissive au bout d 1h de jeu et son coté old school bourrin un peu oublié ces derniers temps :ok:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:13:00

Je trouve le test de jv.com tres peu fiable. Pourquoi? Loin de remettre en cause la personne qui a redigé le test, il y a quand meme qque chose qui me choc : attribuer une note definitive sur l´avis d´une seule personne. Et quant on voit les notes attribuées par les differents joueurs, on peut faire un constat. La note d´un jeu attribué par un seul testeur ne peut pas etre fiable, mieux vaut se reporter sur les avis des joueurs. En plus ils ont pu y passer beaucoup plus de temps dessus.
Aaaaah, ou est le bon vieux temps des consoles plus et consorts qui mettaient 2 à 3 testeurs par jeu...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:14:23

Est ce que Red Steel est dans le meme genre que Goldeneye pasque je l avais acheter (GoldenEye ) et je lai pas aimer

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:16:25

ben y a le coté bourrin old school de golden eye qui est la, et c est un des trucs que je trouve génial. le probleme de golden eye pour moi c etait que la manette n64 se prétait pas vraiment au genre, maintenant avec le wiimote, je trouve que c est du tout bon.

si en plus tu aimes comme moi l ambiance japon/yakuza/katana etc ce jeu est obligé de te plaire :)

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:20:45

Moi je parlais de goldeneye:au service du mal sur xbox

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:22:27

oula non j ai jamais joué a ce jeu, mais il parait qu il etait assez mauvais.
je te parle bien sur de l épisode n64 qui est une référence incontestée du fps console :ok:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:55:38

oui moi aussi je l aimais pas.ok merci

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
12 décembre 2006 à 12:58:52

Ce qui est dit dans le test est assez vrai; à savoir que le jeu n´est pas une tuerie graphique(mais reste très joli, avec des décors sympas), il est bourrin, linéaire, l´IA des ennemis est moyenne (c´est pas du FEAR). Mais red steel(15/20 dans JVmag) est très intense et fun et ce tout au long du jeu,et la maniabilité excellente ( après 1heure de jeu) contrairement à Prey ( 15/20 sur PC) qui était superbe mais mou du genou. A coire que pour JV.com les graphismes compte plus que tout.Pour moi il vaut 16/20.

_neogeofan_
_neogeofan_
Niveau 5
12 décembre 2006 à 13:02:55

Pour moi le test JV.com n´a aucune valeur tout simplement car ils n´ont pas mis de note au scénario, alors a moins que le scénario ne soit vraiment pas présent (chose dont je doute), il aurai au moins du avoir 5/20 pour etre vraiment sévère, alors comme tout le monde je soupconne le test d´etre un simple copier-coller concernant les notes ou alors le testeur n´a pas effectué sont travail avec le sérieux demandé.

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
12 décembre 2006 à 13:03:32

et blabla jv.com say des maychamps

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
12 décembre 2006 à 13:05:15

il et tres bien ce jeux moi j aime bien du tant a s adapter mais terrible quand ta le controle total

tieums
tieums
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:15:25

comme beaucoup j´ai franchemment galéré au debut avec ce jeu.maintenant je joue en sensibilité élevé et c´est le pur panard.le gars qui a tésté le jeu sur JV.com n´as pas du avoir le temps de se faire a la maniabilité original du soft.il n´y a qu´a voir la note des forumeurs sur le sit de JV.com pour se rendre compte que se jeu se maitrise sur la durée et non pas sur l´instant.franchemment je suis vraiment content de red steel car il se rapproche vraiment de l´esprit de golden eye avec l´immerssion en plus :ok: un conseil acheter le et ne lacher pas l´affaire si le soft est dur a prendre en main!vous risqué de passez a coter d´un trés bon jeu.

daplino
daplino
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:25:45

Ah :content:

j´suis content de voir autant de monde prendre son pied à Red Steel, parceque vu l´acharnement des testeurs "professionnels" vis-à-vis de ce jeu :sarcastic:

j´ai eu peur que les p´tits gars d´UBI Paris se retrouvent à la rue...

et surtout de rater ce qui me semblait être le fps le plus frais de ces dernières années.

Un p´tit studio sans grand jeu à leur actif nous ponds un jeu fun et original en à peine plus d´un an... Vivement red Steel 2

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:28:29

Au début j´ai mis red steel dans ma console en repensant au test de jeux vidéo.com qui m´était resté en travers de la gorge... J´arrivais vraiment pas a faire plus de trois pas sans me prendre un mur et pour tirer voila le bordel... J´ai donc vite zappé pour passer a Zelda... Mais en y revenant un peu plus tard et en y jouant environ 30 minutes, j´ai commencé a me faire a la jouabilité et alors la, attention, c´est le pied monstrueux. On s´y croit vraiment et les graphismes, on n´y fait même plus attention.

Du tout bon !

Ps : Jeuxvideo.com déconne de plus en plus de toute facon. Certes les jeux testés ne sont peut etre pas les jeux de l´année mais mettre un 9/20 a sonic the hedgehog, un 8/20 a phantasy star universe et un 10/20 a red steel, moi je dis : y´en a marre des conneries ;)

icekily
icekily
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:29:23

http://www.next-nintendo.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=74

voila ce n´est qu´un avis de plus d´un joueur mais bon sous forme de test alors c´est un peu plus agreablé..
bon surf!

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:30:46

Red Steel a été développé en moins d´un an, et les critiques montrent pour la plupart que c´est une bouse, parce qu´il y a bien plus à faire dans le domaine des FPS Wii.
On a intégré la jouabilité, qu´on intègre le gameplay d´un bon FPS maintenant (par là j´entends des niveaux bien construits, de la finesse, l´absence de répétitivité, le changement d´environnements...) :ok:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment