bonjour.
J ai pris reed steel a sa sortie, et j avou que j ai était agréablement surpris pour le moment, mais il y a un leger bug, certains moments , le pointeur sort de l écran (alors que je n ai pas bougé la wiimote) et du coup mon perso tourne sur lui même.
J ai vu sur p-nintendo qu il fallait couper le son de sa wiimote et qu aprés le bug disparaissé, mai je ne sais pas comment couper le son.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065594.html
Quelqu un a essayer lastuce?ça marche?