Voilà, vendredi je vais cherché ma wii je prend bien évidament Zelda mais, l´autre jeux que je prendrais j´hésite encore entre monkey ball , ou rayman et les lapins crétins. donc d´après ces deux jeux que vous avez, pouvez vous me conseiler.
Ps: je pense prendre wiiplay aussi