voila voilahttp://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065620.html
Rien que pour l´angleterre, nintendo fait plus fort que la 360
atchoum
mouais...serait temps qu´ils pensent à en fournir au pays des fromages qui puent plutot qu´au pays de la gelé verte
t´inkiét sa arrive !
ouai la 2 eme vague va arriver tinquiete :D