Salut à tous les wiiman et wiigirls !! !
J´ai une amie qui m´a passé son code wii, et quand je le rentre dans la console, ca m´affiche "code Wii incorrect" !! !
Le pire c´est que de son coté c´est pareil pourtant on a bien échangé les bons codes je comprends pas...
Mon code Wii : 6926 8354 9014 8165
Merci pour votre aide...