En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nunchuk vendu avec la wii ?
jeekay
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:37:02
bonjour, je voudrais simplement savoir si le nunchuk etais vendu avec la console. car je sais que la wimote oui, mais je ne sais pas pour le nunchuk. Et comme tous les jeux necessite un nunchuk... si c´est pas vendu avec ca le ferait vraiment pas.
merci
magical-annie
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:38:11
il est vendu avec ce qui ne l´es pas c´est la manette classic et le cable YUV vila
lazarojule
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:39:29
Tu as 2 choses à savoir:
Un Nunchuk est livré avec la console ET tous les jeux ne nécessitent pas le Nunchuk.
Sinon sa se vend seul pour environ 20 €
Japs95200
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:39:33
y faut dire qui ya aussi une mémoire internet dans la console donc pas obliger d´acheter une sd dés le debut la capacité je sait pas trop j´ai fait une sauvegarde de zelda et de wii sport dessus
jeekay
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:40:35
ok alors c´est vraiment cool ! parce que je croyais que le nunchuk etais pas vendu avec... nintendo aurait pu etre atteint du syndrome sony (ou du syndrome Ikea, vendu en kit)
[Nico123]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 10:49:33
Dans la console il y a une mémoire interne de 512 Mo, l´équivalent de 256 carte mémoires Gamecube... Pour les auvegardes c´est suffisent, et même pour les jeux Virtual console si tu ne dépasse pas les 10 jeux N64 ou les 500 jeux Nes...