En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donkey Kong country lag sur ma Wii ?!
[Nico123]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 10:36:07
J´ai télécharger Donkey Kong Country sur la virtual console, je le lance, et il fonctionne en 3 images seconde > Injouable ! C´est normal ou il y a eu un prob lors du téléchargement ?
himaru
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:38:03
efface le et redL le
jeekay
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:38:46
oui c´est la wii qui est pas suffisamment puissante lol. non je déconne. cependant il arrive que certains roms soient mal émulé
jeekay
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:39:05
himaru : il faudra le repayer aussi ?
-GLANDUR
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:39:10
ben dans mon topic de la video je fait voir sonic ... regarde il rame pas ....
[Nico123]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 10:41:25
Oui, j´ai aussi téléchargé Sonic pour tester, il marche parfaitement. Donc si je l´eface, il me laissent le télécharger gratis?
[Nico123]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 10:58:23
Personne ne sait ? Si on achète un jeu, et qu´on l´éfface un jour, on peut toujours le télécharger gratuitement ?
icekily
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:59:41
BIN OUai encore heureux...
patrice
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:18:10
Non je suis pas sur du tout...
Moi le mien marche parfaitement en tout cas.
XeNaToS
Niveau 6
12 décembre 2006 à 11:19:45
Normalement tu peux le retélécharger gratuitement.
friki228
Niveau 6
12 décembre 2006 à 11:20:30
Oui, une fois acheté, on peut les retélécharger autant de fois que l´on veut gratuitement.
lolomario
Niveau 19
12 décembre 2006 à 11:31:24
Moi ca marche impec j´en profite, vous y jouer avec quel pad ? la configuraion des boutons avec le pad GC n´est vraiment pas l´ideal
[Nico123]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 11:34:03
Merci pour les infos. Moi j´ai acheté un pad classique, et c´est vraiment très agréable de jouer avec ce nouveau pad.