voila poster ici les accesoires et les skin disponibles sur wii , part images ou part site j´ai deja trouver ca qui on commencer a faire des wii jvous jure c´est beau !
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,234.htm
sinon j´ai entendu parler de coque pour wiimotes mais j´etait tellement heureux d´avoir ma wii a micromania que j´ai pas fait attentions !