Peut être l´a ton déjà demandé, mais pourra t-on par la suite jouer en réseau avec d´autres personnes via INTERNET. Je pense notamment à WII SPORT qui me semble très adapté.
Parce que le niveau de difficultés au Tennis par exemple est assez bas, on s´ennuie vite à jouer seul à ce sport.