tient, j´ai fait le meme topic hier, et il y a des reponses qui pourront t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812174-1-0-1-0-0.htm
sinon moi je me suis decidée de l´acheter, zelda, red steel, rayman... déjà pas mal d´avoir 3 bon jeu , dont zelda est exellent.
Après les prochains jeux, comme ça a été sur la 360, ça devrai être en fevrier mars...
T´inquiète toi pas avec toutes les ventes qu´ils ont fait, les editeurs vont sortir des jeux en masses !