* Posté le 12 décembre 2006 à 11:36:37 avertir modérateur
* Mais de toute manière, qu´est ce qu´on s´en fous bordel ... si on l´a acheté, c´est pour l´innovation ...
+ 1000 là vous êtes en train de décridibiliser complètement votre achat. Si c´est la puissance qui vous intéresse, et bien j´ai le regret de vous annoncer que même si elle est plus puissante qu´une Xbox, elle est largement en dessous de la PS3 et de la 360.
Si vous vouliez de la puissance, fallait pas vous tourner vers Nintendo. Maintenant allez y plaignez vous si ça vous amuse mais vous êtes ridicules !