CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte contre jv.com

Chil326
Chil326
Niveau 6
12 décembre 2006 à 09:44:47

bonjour
qui a écrit a jv.com pour se plaindre de la fausse information comme quoi la wii est moins puissante que la xbox1?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:47:13

on sen fou ils sont qua mettre que la wii est - puissante de toute fason elle est super et puis mintenan les test jv.com....

bend63
bend63
Niveau 20
12 décembre 2006 à 10:12:38

mdrrr jv.com c des gland

gamecube: power pc 430mghz
xbox: p3 733mghz
wii: power pc 729mghz

2 processeur different hors l´equivalent d´un power pc 729mghz c un p4 1.4ghz donc la wii est plus puissante q´une xbox

d´ailleur le processeur de la gamecube est plus puissant que celui de la xbox , mais la carte 3d de la gamecube est moins performante que celle de la xbox

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
12 décembre 2006 à 10:15:14

Je m´étais fait la même réflexion :o Mais je pense plutôt qu´il s´agit d´une faute d´inattention.Enfin je l´espère pour jv. je me souviens quand j´ai lu ça la première fois j´ai eu un peu peur lol.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:36:37

Mais de toute manière, qu´est ce qu´on s´en fous bordel ... si on l´a acheté, c´est pour l´innovation ...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:41:34
  • Shocojin profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 11:36:37 avertir modérateur
* Mais de toute manière, qu´est ce qu´on s´en fous bordel ... si on l´a acheté, c´est pour l´innovation ...

+ 1000 là vous êtes en train de décridibiliser complètement votre achat. Si c´est la puissance qui vous intéresse, et bien j´ai le regret de vous annoncer que même si elle est plus puissante qu´une Xbox, elle est largement en dessous de la PS3 et de la 360.

Si vous vouliez de la puissance, fallait pas vous tourner vers Nintendo. Maintenant allez y plaignez vous si ça vous amuse mais vous êtes ridicules !

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 décembre 2006 à 11:41:57

Shocojin mais c´est pas pour nous qu´ils disent ca (on l´a déja la wii) mais pour les autres qui hésite a l´acheter.c´est vraiment nul de la part de JV.com

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 décembre 2006 à 11:43:54

]Yoshitsune[ on a jamais dit qu´on voulait de la puissance mais faut pas raconter de connerie non plus.c´est normal que les gens réagissent devant une tel bétises

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:47:49

Moi je ne fait que citer Iwata : les caractéristiques, on s´en fou !

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 décembre 2006 à 11:54:39

oups j´ai réaliser qu´on pouvait interpréter mon post de deux maniéres: le "mais faut pas raconter de connerie non plus" ne t´était pas adresser c´était pour JV.com qui raconte des conneries sans réfléchir

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:56:01

"La xbox360 est un poil moins puissante que la gameboy advance" sa t´aurais surment pas choqué dans une descriptif de console?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment