En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest 9 sur DS!!!
Ie_muet
Niveau 8
12 décembre 2006 à 08:43:17
Et non,il ne sera ni sur wii,ni sur ps3 mais sur DS: http://www.jeux-france.com/news18426_dragon-quest-ix-annonce-sur-nds.html
popobreng
Niveau 3
12 décembre 2006 à 08:47:02
bonne nouvelle
jeekay
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:25:16
le stylet pour les rpg c´est accessoire... alors je vois pas l´utilité d´un tel titre sur DS ! ca va faire bizarre de passer de la PS2 a la DS (j´aime pas les bouillis de pixel lol)
jeekay
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:26:41
ah je viens de voir en fait c´est pas vraiment un DQ9, c´est une déclinaison en A-RPG. un peu comme les premiers Metal gear sur psp.