Bonjour à tous,
Depuis les 2 MAJ de la console à l´achat je recontre un problème avec le pointeur, il saute sur l´écran quand on le déplace, se dédouble même parfois, et tout ça sur le menu principal Wii pas dans les jeux.
Rencontrez vous ce problème ?
Merci d´avance, bonne journée.