1°) les gens que l´on voit sur les vidéos sont des idiots... enfin quoi ça reste qu´une console où vous avez vu que c´etait un motif de baston...
2°) les grandes surfaces n´ont absolument pas gérer. Sur la 2° video on voit l´ouverture de la fnac et c´est le calme absolu. On le sait depuis longtemps que les gens en groupe font n´importe quoi faut juste en tenir compte et etre capable de le gerer