En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui n'ont pas réservés a temps
Talfos87
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:48:57
Et ba moi scoregames m´a appelé hier "votre console est prete vous pouvez venir la chercher demain" je loré a noel et vous en janvier MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 07:04:28
on se fache pas gang Talfos87=14 ans sa dit tout..
rayptor
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:10:41
et tu l´avais reserve quand?
mario_cipriani
Niveau 4
12 décembre 2006 à 07:12:24
BIEN FAIT POUR EUX ZAVéKAPA
mario_cipriani
Niveau 4
12 décembre 2006 à 07:13:01
mouhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah
Elys
Niveau 6
12 décembre 2006 à 07:14:19
Il y a deux jour, mon Boulanger m´a appelé : " Bonjour, nous avons votre Wii, vous pouvez venir la chercher ".
Truc con, c´est que je l´ai eut le 10 et toi a Noêl. Cherche l´erreur.
mario_cipriani
Niveau 4
12 décembre 2006 à 07:20:23
t con alice ou c moi kitrouve pa?
frodon61[JV]
Niveau 5
12 décembre 2006 à 08:46:36
Merci de me foutre la rage
patrice
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:55:24
Mon "boulanger" ^^
Ca me fera tjrs rire
mc-clane
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:07:47
Moi je l´ai depuis le 8 alors que je l´avais pas réservé... t´es un blaireau Talfos87
bafhymn
Niveau 9
12 décembre 2006 à 09:31:01
et ben moi..............je l´ai pas
j´habite a la réunion et il parait que y en a eu moins de 300 dans toute l´ile bref ceux qu´ils l´ont eu se sont les employés des magasins et leurs proches , chui deg personne veut m´en envoyer une svp