bah la politique de tendo n´est pas mieux concretement:on nous donne des infos sous entendu ou officieuses qui sont par la suite annulée(le prix,le zonage,le line up et j´en passe et des meilleurs)et pas decriée car ce n´était pas "officiel"
apres bon la ps2 est blindé de tres bon jeux comme okami,rogue galaxy,grandia 3,star ocean 3,makai kingdom,disagea,phantom brave,naruto 3,soulcalibur 3,kingdom heart 1 et 2,god hand(la c´est mon avis)ico,shadow of the collossus,project zero 1 2 et 3,la triologie jak et ratchet...
j´en passe beaucoup mais voila quoi les fan boy tendo ne voit que gta et pes(sur lequel je mamuse autant que sur un mario foot)
et les pro S voit que le fait que mario est sois disant pour les ´enfant" alors que infinissable a 100% pour un gamin...
les pro M pense que leur console est la meilleur:certe elle n´a pas de gros defaut,mais selon moi elle est d´un insipide assez rare...
voila je trouve que les patron du jeux video on tous leur tactiques vereuses et je menerve simplement contre le manque d´objectivité de chacun...