CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Tp Terminé

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:32:39

pa de quiproco j´ai pas dis que zelda était moins bon ya certain point d´okami qui sont superieurs et vice et versa...

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:36:51

il n´empeche que t´es franchement désagréable.
dès que t´interviens, tu descend autant que possible la wii et ses jeux. casse toi de ce forum si ca te plait pas stp, y´en a plein qui peuvent plus supporter tes remarques sur tous les topics :)
CF: (jeu GC sans camera libre)
La camera libre?mais osef, je m´en sers pas du tout perso ^-^ faut être manchot sérieux..

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:38:35

Les musiques d´Okami,désolé mais c´est pas mon truc,j´les trouves à chier :(

Et c´est pareil pour les musiques de Zelda en fait,sauf celle pendant l´intro de Wind Waker.

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:02

bah j´ai mes moment mal luné aussi quand je vois que nintendo fais des politiques assez honteuses...

sinon la camera libre pour moi c´´est un gros plus
quand je joue a ocarina of time,okami,ou d´autre jadore faire tourner la camera sur un fond de couché de soleil ou meme eviter le recardrage assez peu estethique mais bon

apres je descend tout autant la 360 et la ps3...
je suis surtout un gros joueur qui en a marre de voir le metier partir en decrepitude...

bref voila je risque pas de me casser d´ici je signal quand meme que je suis redacteur pour next nintendo donc bon....pour une anti N ya mieux...

j´aime pas trop dire ca mais concretement t´était pas né que je jouait(et oui ^^")deja au jeux video...c´est un enorme passion alors moi je vois des defaut je les montres

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:46:33

Mouais...t´as 18 balais ou pas alors?

Peut être, mais je suis un gros gamer aussi..et je sais être franc avec moi meme: la wii a un potentiel encore mal exploité =) On le sait, mais elle décolera je pense :P
Ha, et puis aussi, c´est une passion aussi pour moi, puisque je vais passer un concours dans mes études pour être game designer :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:52:41

ah non mais c´est clair que la wii va etre genial pour 2007 les licenses tendo sont encore plus soigné cette saison(japelle saison generation de console)...

moi je vois dabord les jeux et pour 2007 ca a l´air tres sympa,la le tout a été fait a la va vite est c´est pas terrible...

mais lannée prochaine je la prendrai...

apres ca me met hors de moi quand on critique la ps3(elle est aussi a 500 euro les gars faut arreter avec vos 600) ou la ps2 car ce seront ou ca a été malgres le prix de tres bonne console j´en suis sur...

c´est surtout ca que je "condamne"...

bref je vais finir mon test de kirby squeak squad si ca vous dis je vous apsserai le lien...

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 20:59:08

Si je critique la PS3 et la PS2, c´est pas contre les consoles elles-même, mais plutôt la politique de Sony et surtout, ces espèces de fanboys à deux francs qui veulent la défendre coûte que coûte... L´image que donne Sony des jeux vidéo me file aussi carrément la gerbe : pour le grand publique, les jeux vidéo se résument à des jeux comme PES, Fifa, Need For Speed, etc, etc... Sony n´est pas entièrement responsable, mais on voit bien que ce sont eux qui ramènent le grand public sur console, qui sont alors bourriné à coup de pub pour de tels jeux, alors que des merveilles comme Okami justement passerons inaperçue ou peut-être moins que ces derniers...

Après, que l´on trouve les musique de Zelda et/ou d´Okami à chier, ce n´est que question de goûts...

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:02:25

Stop de prendre votre cas comme une généralité.

Vous mettrez peut-être 70 heures finir la QP quand quelqu´un d´autre mettra 35/40 heures, peu importe.

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:06:57

bah la politique de tendo n´est pas mieux concretement:on nous donne des infos sous entendu ou officieuses qui sont par la suite annulée(le prix,le zonage,le line up et j´en passe et des meilleurs)et pas decriée car ce n´était pas "officiel"

apres bon la ps2 est blindé de tres bon jeux comme okami,rogue galaxy,grandia 3,star ocean 3,makai kingdom,disagea,phantom brave,naruto 3,soulcalibur 3,kingdom heart 1 et 2,god hand(la c´est mon avis)ico,shadow of the collossus,project zero 1 2 et 3,la triologie jak et ratchet...
j´en passe beaucoup mais voila quoi les fan boy tendo ne voit que gta et pes(sur lequel je mamuse autant que sur un mario foot)

et les pro S voit que le fait que mario est sois disant pour les ´enfant" alors que infinissable a 100% pour un gamin...

les pro M pense que leur console est la meilleur:certe elle n´a pas de gros defaut,mais selon moi elle est d´un insipide assez rare...

voila je trouve que les patron du jeux video on tous leur tactiques vereuses et je menerve simplement contre le manque d´objectivité de chacun...

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
14 décembre 2006 à 03:58:32

Je jous des jeux depuis que j´ai l´age de 3ans et depuis le temps j´en ai vu des jeux dont le niveau de vie était immense et j´ai fait le tour a 100% en moin de 30 heures alors qu´il en disait 80 heures minimum ( ex: tale of symphonia :( ) et j´ai explorer, fait tout le topo. Et maintenant Zelda y est a 100 % toute les quête accompli en 42 heures !

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:14:51

Ta du utiliser une FAQ aussi ... Ou bien ta pas pris le temps d´admirer le jeu ... Je l´ai fini en 48 heure l´histoire sans quete annexe. Viens pas me faire que en moins de 30h tu avait tout les coeurs. Fait tout les quetes annexe. Tout les insectes et trouvé le 30 bug volontaire dans le jeu et aussi trouvé tout tout les soul poe ... Menteur va ...

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
14 décembre 2006 à 04:18:26

Je me fiche de savoir qui me crois ou me crois pas, tout ce que je sais, c´est que je m´ai vu faire le jeux!

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:20:22

Tu as utilisé un guide officiel ou une FAQ? C´est tout ce que je veux savoir!

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
14 décembre 2006 à 04:20:38

SI tu veux je peux t´aider!

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
14 décembre 2006 à 04:22:40

NOn j´ai toujours penser que FAQ voulait dire... support technique quelque chose du genre... mais non j´ai fait le jeux sans tricher.. tu crois qu´un vrai gamer sa triche!!!

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:22:55

Lool j´ai pas besoin d´aide =P Je prefere decouvrir de moi meme!

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:23:37

Ha j´oubliais tu as réussi tout les minijeux dans Zelda?

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
14 décembre 2006 à 04:25:38

OUi comme ceux dans la peitte maison a l´étant ou tu peux pêcher

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
14 décembre 2006 à 04:26:44

OU le saut du poulet et tu doit attrapper les rupee... et les étoile dans la cage...!

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 06:49:14

ouai xeno un peu hs mais ta vu comment tales of symphonia est court par rapport a ce qu´il te disent?

enfin il reste exellent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment