CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Tp Terminé

shhhoff
shhhoff
Niveau 6
13 décembre 2006 à 05:21:06

67 heures de jeu et fini a 100 pour 100.

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 07:14:20

Maintenant on à l´autre trou du cul qui va se ramener avec son Okami à nous dire que "oui, mai la wii c d´la merd kikoolol"...

shhhoff
shhhoff
Niveau 6
13 décembre 2006 à 07:37:54

quoi?

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 08:39:38

Rien, je me foutai juste de ce crétin d´icekily qui s´éforce à comparer les deux jeux...

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
13 décembre 2006 à 08:52:20

J´en suis a une vingtaine d´heure de jeux et je suis seulement au temple abyssale. Il y a une explication: JE PRENDS MON TEMPS !! !
Comment ne pas profiter a fond d´un épisode qu´on attends depuis plus d´un an?!

Almenor
Almenor
Niveau 9
13 décembre 2006 à 08:52:21

J´en suis a 30h de jeu et je viens de finir le donjons des pics blanc. Pour les quêtes annexe, je fait comme pour tout les Zelda auquel j´ai joué : je fini le jeu une première fois en traçant et puis je m´y met sérieusement pour finir tooutes les quêtes annexes et je le refini.

mon avis je suis parti pour facilement + de 60h eures de jeu.

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:08:56

et pour ton info la wii dans l´etat actuelle (line up tres moyen) n´est pas terrible du tout.Je vais pas dire que c´est de la merde mais bon.
Les mec se mettent a dire que naruto 2 est un jeu wii parce que ya pas assez de hits au line up(on va gicler zelda hein?jeu gc sans camera libre)source d´ign.com et je trouve ca effectivement pitoyable...

apres tu te met a insulter les gens pour rien bin on va etre aussi c** que toi on va faire pareil...
essaye meme pas de me ban sinon t´y passe toi aussi...

shhhoff
shhhoff
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:33:28

lol
je ne peux pas comparé les 2 jeux..en fait c´est incomparable. Mais si je devai en choisir un sur les 2, sa serai okami sans hésitation.

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:36:45

bah les deux sont tres comparable non?
un univers immense,avec ses grande plaines ses forets,des musique feerique,des armes(pouvoir dans okami)a collecter pour progresser sur dans le monde,des boss gigantesque...
je sais pas c´est un charisme que peu de jeux ont ...poutant l´un va faire un carton mondial tandis que l´autre va finir en fond de rayon...

moi je ne pourrais pas dire lequel est le meilleur les deux se valent j´ai ptet un petit attachement encore pour link mais les musique d´okami selon moi sont meilleurs alors ca reequilibre...

skullman386
skullman386
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:49:01

Dites-moi, ya combien de temples dans TP ?
Parce que jviens de finir le temple de la forêt de Fironne et il me sort qu´il y en a 3 :s.
Et comme 3 c´est pas beaucoup, je m´inquiete un peu.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:03:23

Icekily, j´ai Okami et je le trouve moins bon que Zelda. Ok le style graphique est superbe, la bande son est marrante, mais très très typée, les musiques sont sympa, mais pas exceptionelles. J´aime beaucoup le jeux, mais force est de constater qu´il est assez linéaire, et que le système de peinture est pas très intuitif (merci la manette... imagine si Okami serait sortit sur Wii...)

Tu repasseras. Zelda TP > Okami.

shhhoff
shhhoff
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:35:42

skullman: 9 temples, tous comme OOT

garaa93
garaa93
Niveau 5
13 décembre 2006 à 10:59:28

le jeux zelda se tien en en 62h je les finit et jai tous les quart de coeur mais il me manque des insectes.
mais pour moi le jeux ou jai passer le plus d´heure ces oblivion 112h et toujour pas fini

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:15

bah c´est ton avis et apres il n´y a pas de systeme de temple donc pour un jeu linéaire c´est un peu pas linéaire tu crois pas?

apres je suis dacord que la maniabilité a la wiimote serait meilleurs...
pour les musique j´ai dl l´ost de zelda tp et meme des anciens et,la c´est selon moi,le massacre de zelda:oui c´est styler nippon mais quel bonheur

apres quand tu crois 2 fois que tu te tape le boss de fin et qu´on t´en remet pour 10-15 heure a chaque fois je trouve ca carrement genial...

l´idée des pouvoir change un peu de zelda mais bon ca c´est chacun ses gouts je vais essaye d´uploader sur mon ftp un peu des musiques de okami et si vous etes pas des pro tendo bornés vous avouerais que c´est plus que sympa meme si je peux comprendre que certain preferent zelda...

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:05

Voila qu´on ose me dire que CA c´est juste sympa sans plus:

http://icekily.free.fr/

moi je pense surtout que beaucoup de monde y a jouer vite fait chez un pote ou a juste fait le debut(je ne parle pas de celui a qui les musique nechante pas ...)ou carrement pas jouer et le critique parce que c´est un jeu ps2.
mais bon je commence a etre lourd avec ca mais je voulais vous faire partager ma passion pour ce jeu voila

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:46

dommage que personne n´apprecie

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 20:23:36

Tout d´abord, désolé pour ce matin, j´avais pas à t´insulter de trou du cul, j´étais mal luné au réveil... mais c´est pas une raison pour faire "toi aussi" (tant et si bien que j´aurai voulu le faire à un moment...) ton malin derrière ton écran de PC à m´insulter de pd :)

Pour ce qui est de Okami, le jeu à effectivement l´air sympa, et la première fois que je l´ai vu en présentation, je me suis dit "tien, ça sera surement l´un de mes prochains jeux PS2"... or c´était il y à longtemps ça, il n´a pas beaucoup fait parler de lui depuis, et ça n´a pas été à son avantage... M

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 décembre 2006 à 20:27:59

Tout d´abord, désolé pour ce matin, j´avais pas à t´insulter de trou du cul, j´étais mal luné au réveil... mais c´est pas une raison pour faire "toi aussi" (tant et si bien que j´aurai voulu le faire à un moment...) ton malin derrière ton écran de PC à m´insulter de pd :)

Pour ce qui est de Okami, le jeu à effectivement l´air sympa, et la première fois que je l´ai vu en présentation, je me suis dit "tien, ça sera surement l´un de mes prochains jeux PS2"... or c´était il y à longtemps ça, il n´a pas beaucoup fait parler de lui depuis, et ça n´a pas été à son avantage... Ma décision quant à ce jeu sera donc... je verrais les critiques à sa sortie, c´est ce qu´il y à de mieux à faire!

De la à comparer les deux, et dire qu´il est supérieur à Zelda, et en plus l´affirmer à vouloir en descendre Zelda en flammes... mouai, ça le fait moyen : tout les gouts sont dans la nature, je veut bien te croire que le jeu est bien, voire excellent, il en à tout l´air, mais pour l´instant, seul Zelda est disponible ici, et tant qu´Okami ne sera le sera pas lui aussi, on ne peut pas dire si le jeu sera un bide ou non, ou encore se prononcer dessus...

M´enfin, c´est que mon humble avis hein...

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:29:59

8 heures de jeu etje vais attaquer le second donjon :o))

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:30:52

je m´excuse moi aussi ya pas de raison qu´on se fache... ^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment