Tout d´abord, désolé pour ce matin, j´avais pas à t´insulter de trou du cul, j´étais mal luné au réveil... mais c´est pas une raison pour faire "toi aussi" (tant et si bien que j´aurai voulu le faire à un moment...) ton malin derrière ton écran de PC à m´insulter de pd
Pour ce qui est de Okami, le jeu à effectivement l´air sympa, et la première fois que je l´ai vu en présentation, je me suis dit "tien, ça sera surement l´un de mes prochains jeux PS2"... or c´était il y à longtemps ça, il n´a pas beaucoup fait parler de lui depuis, et ça n´a pas été à son avantage... Ma décision quant à ce jeu sera donc... je verrais les critiques à sa sortie, c´est ce qu´il y à de mieux à faire!
De la à comparer les deux, et dire qu´il est supérieur à Zelda, et en plus l´affirmer à vouloir en descendre Zelda en flammes... mouai, ça le fait moyen : tout les gouts sont dans la nature, je veut bien te croire que le jeu est bien, voire excellent, il en à tout l´air, mais pour l´instant, seul Zelda est disponible ici, et tant qu´Okami ne sera le sera pas lui aussi, on ne peut pas dire si le jeu sera un bide ou non, ou encore se prononcer dessus...
M´enfin, c´est que mon humble avis hein...