CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[communauté] Secret de la parade mii...

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:40:34

Bonjour,
j´ai besoin d´un volontaire pour vérifier que les miis qui sont dans la parade viennent bien des mails qu´on s´envoit.
code 4303 4700 0269 1905 surnom bellot

Si quelqu´un est là et que ça marche vous aurez W bush ou maîté dans vos mii :ok:

:merci: de répondre vite.
Bellot

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 02:56:32

hop la ^^

Le miens:

6295 7587 6546 9207 Pseudo: Korgan

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 02:56:34

Je t´ai dans mes contacts, le seul de tes Mii que je vois dans ma parade, c´est Miss Mec, que j´avais sur la place et que j´avais effacé parce-que j´avais vraiment trop de Mii...

Dans la parade, on retrouve uniquement des Mii qui ne sont pas sur la place. Si on les copie ou si on les a déjà, ils n´apparaîtront pas dans la parade.

J´ai pas Maïté, et je la vois pas dans la parade. Je crois qu´il y a une part de hasard dans tout ça...

Zoot_Laertas
Zoot_Laertas
Niveau 2
12 décembre 2006 à 02:57:41

voici mon code wii
7955 9563 9562 6267

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 03:02:11

Merki de répondre ,je vous envois chacun un mii de Bob.
on verra le résultat tout à l heure.

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 03:10:02

Sorvan je viens de t´envoyer un mail avec maîté dedans (enfin façon de parler)
Les autres j´ai rentré vos codes.

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 03:12:47

Je viens de vous envoyer bob.
Quels sont les résultats?

Zoot_Laertas
Zoot_Laertas
Niveau 2
12 décembre 2006 à 03:15:02

je compren que dalle, jai rentré vos codes et maintenant?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:15:34

Erf en effet quand tu enregistre le Mii de la parade dans ton espace perso ,ce mii disparait ,en faite les joueurs crée des mii et les propose dans la grande parade.

Mais je comprend pas l´interet ,ca n´est pas terminer ou quoi ?
Pourquoi ne pas en faire un espace de discution.
D´invitation a jouer au jeux.
A voir le profil des joueurs.
A crée des clan/guildes !
Et a s´echanger nos Mii perso.

Je pense pas que ce truc dur surtout que ...
Ca n´est qu´entre amis ,ca n´est pas un espace ou tous les joueurs français ,ou méme europe ,et aller soyons fous le monde ,s´echange leurs Wii.

Dommage ,je suis bien déçu de l´aspet internet (Pour le moment) ,celui de la 360 et mieux.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:16:24

moi j´ai rien recu ^^
Enfin faut dire que je pige kedal en fait lol

Moi je vous ai envoyé Korgan ^^

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 03:18:47

Lol, je crois du coup que tu as raison beelloo, après avoir reçu tes emails, j´ai Maïté et Mémé Yvette qui se sont ajouté à la parade !
Je t´envoie quelques Mii, tu me diras si ça marche pour toi.

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 03:22:31

Sorvan pour l´instant j´ai rien reçu mais la wii a planté, j´ai du la rallumer.
Korgan tu as juste à lire le mail envoyé puis à aller voir si le mii du mail apparait dans ta parade aprés.

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 03:27:05

Korgan et zoot laertes, j´ai bien reçu vos mii sur la place, envoyez-moi un message par le carnet avec un mii(en haut à gauche).
Un qui se remarque bien si possible.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 03:27:42

Cool j´ai Bob et Laertas ^^

Mais au fait, ca sert a quoi? ^^

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 03:31:51

A pas grand chose à vrai dire...a part se les échanger pour le moment.

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 03:47:11

Merci à tous!
Maintenant vous avez la solution pour envoyer vos mii dans la parade d´un ami, il suffit d´envoyer un mail avec un mii affiché.
On peut laisser couler le topic à moins que vous vouliez tester autre chose.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:49:14

Ceux que tu ma envoyer Beelloo en faite il sont dans la parade ? :-/ ?? ?

Mais je capte pas un truc ,quand tu m´envoie le message ,tu n´ajoute pas de mii ,donc en fait ,tu va dans ton espace mii perso ,et tu me l´envoie pour ensuite m´envoyer un message ?
En tous cas j´ai pas reçu celui que tu m´avait dit j´ai eu Hulk.

Je vais me coucher ,bonne nuit a vous.

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 03:57:37

Quand tu reçois un message, s´il ya un mii sur l´enveloppe, il apparait aussi dans ta parade.
Conclusion: on peut envoyer plus de 20 miis par jour, il faut écrire un message en mettant un mii, celui qui le reçoit n´a plus qu´a le prendre de la parade et le mettre sur la place.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:23:37

sorvan
sur la parade ya que les mii autorisé a la parade de nos contacts???
parseque j´en voi 3...
le tien + 2autre
mais pa les mien...
j´ai pas trop compri qui c´est les mec de la parade...

Super_LoooL
Super_LoooL
Niveau 1
13 décembre 2006 à 23:16:43

Salut à tous!
Je me joins à vous
Code: 2258 3751 8728 7757
Pseudo: Super_LoL

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment