Erf en effet quand tu enregistre le Mii de la parade dans ton espace perso ,ce mii disparait ,en faite les joueurs crée des mii et les propose dans la grande parade.
Mais je comprend pas l´interet ,ca n´est pas terminer ou quoi ?
Pourquoi ne pas en faire un espace de discution.
D´invitation a jouer au jeux.
A voir le profil des joueurs.
A crée des clan/guildes !
Et a s´echanger nos Mii perso.
Je pense pas que ce truc dur surtout que ...
Ca n´est qu´entre amis ,ca n´est pas un espace ou tous les joueurs français ,ou méme europe ,et aller soyons fous le monde ,s´echange leurs Wii.
Dommage ,je suis bien déçu de l´aspet internet (Pour le moment) ,celui de la 360 et mieux.