bonjour à tous,
comme tres peu de monde, j´ai réussi à avoir une wii le 8 décembre au matin.
hormis de grosses courbatures dans le bras droit, je suis pleinement satisfait, et toute la famille, femme et enfants s´eclate sur wii sport,wi play et zelda.
cepandant, je me suis aperçu que j´avais une console dont le sitcker et le boitier de wi sport sont écrits en allemand. ma wii est en version pal. je me demandais donc si ma console n´était pas prévue à l´origine pour le marché allemand.
je sais, dans l´absolu, on s´en fout du moment que ça marche, mais tout de meme, ça m´empeche de dormir la nuit c´t´histoire, à moins que ça ne soit les courbatures...
toutes les consoles françaises sont-elles pal ?
tous les sickers et jackettes de wi sports sont-ils en allemand ?
pitié, aidez moi à dormir la nuit