CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii neuve garantie 1 an 400€

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:17:54

Bonjour,
Je vous propose 1 Wii neuve encore sous emballage avec une garantie de 1 an valable dans tous les Micromania de France sous présentation du ticket de caisse fournie avec la console bien sur photo a l´appui si besoin! Il y a plus de 250 magasins en France il y en a surement un pres de chez vous!La console est également en vente sur Ebay, alors avi aux amateurs!!!!!!!
Expédition en 48h via Collisimo!
Contactez-moi sur BoudSensei@hotmail.fr

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:19:42

400 € juste pour la Wii :rire:

j´ai un contact qui la vend au même prix, avec aussi la garantie, sauf qu´il la vend avec zelda, reed steel, wii play :rire:

alors, tu sais plus quoi dire hein :sournois:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 01:20:13

400 euros, j´imagine que tu vas avoir du mal a trouver un acheteur (150 euros de plus pour quoi? pour eviter d´attendre deux semaines ? cher payé non?)
Sinon, si la négoce est possible, ou si t´as des jeux qui vont avec ce prix, ca serait pas mal de mettre le nom de ta ville, si ca strouve tu pourras peut etre faire du "main propre"

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:23:16
Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:28:14

o_O ^^

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:29:41

et bien tu a toi même répondu pour moi car tu as bien précisé que tu avais "un seul" contact qui la proposais a ce prix la, oui un seul,c´est pas beaucoup pour satisfaire tous ceux qui aimerais jouer a la Wii de plus je ne pense pas que l´on puisse etre decu en 3 jours d´une console comme le prétendent certains contact, moi je suis honnete j´ai simplement besoin de sous pour Noel etdes frais suplémentaire a faire!!!!
voila rem po metroid!
N´hésite pas si tu as des questions?
cordialement
Boud sensei

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:29:44

sa vaut le coup, 400 € pour le tout ou pas ? (^_^)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:31:46

si j´ai des question ?

ba, une console, toute seule, 400 € c´est de l´arnaque pur et simple :ok:

il y a aussi le marché qu´on appelle " la concurrence " et franchement, t´est largement battu, et j´ai UN seul de mes contatcs qui la vend a ce prix pour 3 jeux, mais qui sais, sur e-bay y´a peut-être mieux :ok:

voleur :-((

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 01:32:31

En même temps edefuzion, faut t´attendre a ce genre de réactions si tu veux te faire 150 euros de benef sans rien branler ^^
T´aura surement plus de chance de trouver preneur sur ebay, mais a mon avis tu devrais commencer les enchères a 280 euros, histoire que les gens prennent le temps de faire monter les prix. Parceque 400 euros direct, c´est clair que ca peut rebuteR.

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:33:11

Etant donné la rupture si on est fan ou que l´on a envi de faire extremement plaisir a quelqu´un ca vaut le coup, je m´addresse a fan même si j´en suis un on sait tous le plaisir que c´est d´avoir une new console pour les fête et se dire qu´on fais parti des privilégié a son lancement!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 01:37:04

Bah c´est justement ca le problème. Ton offre est clairement destinée aux fans, mais ces mêmes fans ont pour la plupart pris la peine de reserver la console et sont aller la chercher le 8 au matin^^.
C´est juste un conseil, si t´as vraiment besoin de thunes, baisse un peu ton prix parceque tu vas avoir du mal a trouver preneur a ce tarif.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:37:04

Edefuzion :d) salle mitho :-((

tu a acheter une 2ème console pour te faire des bénèfs, donc tu a priver quelqu´un de l´acehter, donc arrête de dire que t´est pour les nouvo joueur qui veulent leurs consoles :sors:

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:37:30

Ma console est a 249€ au encheres depuis quelques heure je ne m´en cache pas et les enchers grimpes vites, c´est un coup de poker que je tante et j´ai bien souvent critiqué les gens prenant en otages les passionés pour le profit mais que voulez vous on a tous besoin de sous il faut s´avoir saisir certaine oportunité si vous me faites une offres intéressante je suis ouvert au debas mais ne croyez tous de même pas au Pére Noel :ok:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 01:38:45

Ahpar contre, si tu l´as mis a 250 euros aux encheres, la t´es sur de trouver preneur. Y´a même des chances que ca grimpe assez vite jusqu´a 350 euros.

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:44:21

non j´ai pas acheté de nouvelle console, tu me crois tu me crois pas mais des que mais finances me le permettront à nouveau j´en racheterais une, bien sur je n´ai aucun moyen de te prouver mes dires rem pro metroid et si jamais j´avais prémédité mon coup tu crois pas que je l´aurais vendu plus tot et que j en aurais acheter plusieurs.
Je tiens juste a te dire que ce n´est pas parce que tu as réserver ta console que tu l´auras avant Noel, car les prochains réassort" livraison pour les néophites" ne couvrirons pas la demande avant fin décembre voir Janvier, si tu ne me crois pas renseigne toi bien toi qui a l´air féru d´info!!!!
Je propose a certains d´etre sur d´avoir une Wii pour Noel mais c´est dans mon interet c clair!!!!
Bonne chance car si tu as rédervé ta Wii apres le 25 novembre ca sera chaud!!!! good luck

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
12 décembre 2006 à 01:44:30

J´aime pas ce comportement, d´acheter une Wii dans le seul but de la revendre plus cher ... Je trouve sa ch**** de privé ceux qui en veule ...

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:46:32

et au final je ne prive personne car si je n´arrive pas a la vendre c moi qui jouerais avec :-p

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:47:16

de toute façon, 400 € sans rien, à moins d´être atteint, personne va vouloir :ok: autant aller courire s´acheter la PS3 tel un taré :lol:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:48:36

c´est toi qui jouerai avec, mais elle ne serai plus sous emballage

un menteur et mitonneur , cherche un pigeon plein aux AS attent mentalement !

Edefuzion
Edefuzion
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:49:44

pour ton info je répette qu´elle est a vendre aux enchers egalement a partir de 249€ et que certains l´on vendu bien plus cher que ce que je vais peut etre en tirer, va faire un tour sur ebay et on en re discute

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment