CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bande de flots!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:37:41

prosternez vous devant ce lien, mais je vous conseil de ne aps y aller :ok: :d)
http://le-metroid-qui-pue.forumpro.fr/index.forum

à vos risque et péril.....

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:39:31

Non tu viens ici paske on joue pas a des jeux comme GTA pour se faire du FUN on joue a des jeux qu´on aime. :d) Un point intéressant, si tu avais ajouté "et GTA peut en faire partie, ça dépend des personnes, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas."
:d) Se post voulais seulement dire qu´on est pas oubliger de jouer a des jeux ultra-médiatiser telle que GTA pour avoir du FUN.

Je regarde pas les jeux les plus acheter pour me dire que c´est le meilleur. :d) C´est ta façon de procéder, ce n´est pas la "meilleure" façon, sans conteste. Et puis, franchement, je nepense pas qu´il y en ait une, de "meilleur". On se renseigne, d´une manière ou d´une autre, on achète, ou pas, et c´est tout.
:d) Effectivement c´est MA façon de penser et je crois que c´est comme la musique, c´est pas parce que il y a Billy Talent ou Rihana qui passe une trentaine de fois par jour a musique plus que sa veut strictement dire que je devrais aimer sa, certain des mes ami(e)s pense de cette façon :-(

Mario c´est pas gamin. Barby c´est gamin, Spyro c un peu gamin. :d) Pas d´accord. C´est TON avis, et tu dois tolérer le fait que des personnes pourraient aimer, voire adorer les barbies et spyro quel que soit leurs âges.
En fait, je dirais (et ce ne sera jamais que mon point de vue) qu´il n´existe rien qui soit vraiment gamins. Ce qui est sûr, c´est que certaines choses ne sont aps pour les enfants, tels le sexe et la violence, d´ou l´utilité des "Déconseillé/Interdit au moins de..." et non "Conseillé/Obligatoire au moins de...".
:d) En effet je les tolère et je ne ferai jamais de topic du genre sur les Forums de ces jeux, je respecte les choix des autres. Peut-etre que Barbie peut etre un bon jeu mais il est objet de préjuger comme les jeux nintendo malheureusement...

Si tu veux on peu faire un mario avec comme personnage principal Carl Johnson, et a place des trou mettre des piquant et des scie pour couper CJ en deux et faire giqler le sang, enlever la musique entrainente et mettre du rap du rock, etc. Le jeu serais un gachis et n´aurais jamais eu un tel succes. :d) Pas forcément.
:d) Vue sa facon de penser je dirais bien forcément...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:39:53

"avant que vous faite couler le topice vous maver pas laisser mexprimer alors je disais des chose pis vous mécoutier pas alors"

En même temps, si tu faisais un ptit effort au niveau de ton orthographe et de la mise en place d´arguments concrets et réfléchis, y´aurai pas de problème, on serai surement plusieurs a t´écouter.
Pour l´instant j´ai pas vu dans tes post une once d´explication sur le pourquoi du comment tu peux avancer qu´un mario est une jeux pour enfants alors qu´un gta est un jeux mature...

En même temps, c´est pas une raison pour balancer ca: "pff on vois bien ki donne 1 adrese bidon comme sa y chie dans son froc le pti trou dcul" ou encore pour dire "ouai jvai te taper sale gamin de 13 ans, va y fais ton chaud j´en ai 18, jte défonce"... Menacer, insulter, mépriser les enfants, c´est ni constructif ni inteligent ;)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:41:34

NON ! N´ALLER PAS SUR CE LIEN :d)

:o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:42:38

Tom[JV] :d) Je t´aime :coeur: :o))

spencer_42 :d) Je suis ravi de tes réponses.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:44:26

rem_pro_metroid Posté le 12 décembre 2006 à 02:41:34 NON ! N´ALLER PAS SUR CE LIEN

arete ta pub a la con..le metroid qui pue? tu vois sa ses gamin justement...

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:45:10

Et pour ma réplique personelle de LICK MY BALLS GG YOU LOOSE, c´était notre cri de victoire dans mon vieux clan de counter-strike. :coeur: :noel:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:45:15

SUJET CLOSE

-------------------------------------------------

SUJET CLOSE

SUJET CLOSE

laiser couler s.v.p le gamin a eux sa lecon ils pleure en se moment ^.^

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:46:07

WiiDeViLMaN666 :d) je vais préférer croire qu´il est parti. Je n´aime pas faire pleurer les gens. :nah:

Même si certains d´entre vous semblent penser qu´il le mérite. :(
Terrifiant.

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:46:16

Ou je vais poster si je quitte se topic? :snif:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:46:58
le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:48:14

Mike32768 :d) Tiens ca me rappelle un petit quelque chose. :o))

J´aurai du mettre un copyright. :snif: :fou:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:48:19

Ouai personne ne mérite de pleurer, même si des fois mon but a déja été de faire pleurer une fille quand j´avais treize ans je l´avais regretter apres. :snif: J´ai eu ma leçon, on est rendu de bon amis :noel:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:49:58

T´as raison le constat, un peu d´amour ne fait pas de mal a ce topic
https://www.jeuxvideo.com/smileys/54.gif[/img]

Puisque c´est comme ca, jvais balancer ma ptite gentillesse du jour aussi^^. J´adore ton profil:

"Réfléchir, répondre, argumenter, rédiger.
Vos arguments sont importants, trouvez les meilleurs grâce à votre intelligence, parce que VOUS êtes le meilleur!
Enfin non, mais vous pouvez toujours Essayer de démontrer que vous êtes intelligent. Donnez de la crédibilité à vos posts en arrêtant le langage SMS, utilisez votre vocabulaire et trouvez des arguments!"

Ahlala, si tout le monde pouvait penser comme toi, le monde n´en serait que meilleur^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:52:16

Bon voila, jviens de me rendre compte que je sais pas faire de smyleys (ouai ok, double freepost ^^) :D

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:52:20

Par contre je suis pas daccord avec

:d) Donnez de la crédibilité à vos posts en arrêtant le langage SMS, utilisez votre vocabulaire et trouvez des arguments!

Même les grand génis peuvent être des cruches en francais écris. C´est la volonté qui fait toute la différence.

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:52:25

Très touché, merci :snif2: :coeur:

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:54:50

Bon voila, jviens de me rendre compte que je sais pas faire de smyleys (ouai ok, double freepost ^^) :D

->

Ouais, ce type de forum est vraiment archaïque :(

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:56:01

Effectivement.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:57:32

"Même les grand génis peuvent être des cruches en francais écris. C´est la volonté qui fait toute la différence."

Ouai enfin, faut le dire vite quand même ^^
Les grands génies peuvent être des cruche en francais, mais quand on est un grand génie on sait qu´on ne sera écouté que si l´on respecte un minimum son interlocuteur.
La base de ce respect, c´est d´arriver a se faire comprendre par son auditoire sans que celui ci ait a déchiffrer chaque phrase.
Alors oui, les grands génies peuvent être des cruches en francais mais entre faire des fautes de francais et se foutre de la gueule du monde en écrivant en sms, y´a tout un monde ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment