Non tu viens ici paske on joue pas a des jeux comme GTA pour se faire du FUN on joue a des jeux qu´on aime.
Un point intéressant, si tu avais ajouté "et GTA peut en faire partie, ça dépend des personnes, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas."
Se post voulais seulement dire qu´on est pas oubliger de jouer a des jeux ultra-médiatiser telle que GTA pour avoir du FUN.
Je regarde pas les jeux les plus acheter pour me dire que c´est le meilleur.
C´est ta façon de procéder, ce n´est pas la "meilleure" façon, sans conteste. Et puis, franchement, je nepense pas qu´il y en ait une, de "meilleur". On se renseigne, d´une manière ou d´une autre, on achète, ou pas, et c´est tout.
Effectivement c´est MA façon de penser et je crois que c´est comme la musique, c´est pas parce que il y a Billy Talent ou Rihana qui passe une trentaine de fois par jour a musique plus que sa veut strictement dire que je devrais aimer sa, certain des mes ami(e)s pense de cette façon
Mario c´est pas gamin. Barby c´est gamin, Spyro c un peu gamin.
Pas d´accord. C´est TON avis, et tu dois tolérer le fait que des personnes pourraient aimer, voire adorer les barbies et spyro quel que soit leurs âges.
En fait, je dirais (et ce ne sera jamais que mon point de vue) qu´il n´existe rien qui soit vraiment gamins. Ce qui est sûr, c´est que certaines choses ne sont aps pour les enfants, tels le sexe et la violence, d´ou l´utilité des "Déconseillé/Interdit au moins de..." et non "Conseillé/Obligatoire au moins de...".
En effet je les tolère et je ne ferai jamais de topic du genre sur les Forums de ces jeux, je respecte les choix des autres. Peut-etre que Barbie peut etre un bon jeu mais il est objet de préjuger comme les jeux nintendo malheureusement...
Si tu veux on peu faire un mario avec comme personnage principal Carl Johnson, et a place des trou mettre des piquant et des scie pour couper CJ en deux et faire giqler le sang, enlever la musique entrainente et mettre du rap du rock, etc. Le jeu serais un gachis et n´aurais jamais eu un tel succes.
Pas forcément.
Vue sa facon de penser je dirais bien forcément...