CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bande de flots!

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:23:10

le 4 une maison avec de la brique rouge et une béheme dedans

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:23:34

pourquoi au lieu de repondre vous lancer pas couler le topic? au lieu de dire :sors: vous faites pas sa justement sortir et le laisser aller?

Au moin lui y fait pas 10 000 post de flood...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:23:52

"C´est a cause de petits pré-adolescents comme lui, qui se pensent les rois du monde, que les québécois on passe pour des incultes, des francais primitif..."

Nan c´est a cause de céline xD

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:24:13

C´est pas du flood, on essaie juste de lui faire comprendre des choses fondamentales...

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:24:59

avant que vous faite couler le topice vous maver pas laisser mexprimer alors je disais des chose pis vous mécoutier pas alors

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:25:26

spencer_42 Posté le 12 décembre 2006 à 02:23:01 Haaa je comprend maintenant, Amqui est un vieux pedophile de 45 ans qui fait frustrer le monde en disant qu´il a 13 ans et qu´il est mature, alors le monde va chez eux en voulant le battre en passant qu´il a 13 ans mais quand tu arrive il te pique une seringue dans le coup et t´ammene a sa cave...
bcq dimagination toi .. lol et puis meme si ya 45 sa veut pas forcement dire kié fort pour avoir des reflexion kidz dememe xD

amqui Posté le 12 décembre 2006 à 02:23:10 le 4 une maison avec de la brique rouge et une béheme dedans
CRIS TA BEN PEUR DE DIRE TON ADRESSE TA PERDU TES COUILLE TOUT DUN COUP? ASTI DE BOUFFON PEND TOI OU DONNE MOI TON ADRESE MA TAIDER ASTI DE FIOTTE

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:25:32

ba fondamentales sa reste a voir et pour le flood je parle des gars ki fond 10 000 topic genre la wii suck...

et amqui c bmw en passant...

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:26:28

jai dit le 4 rue fontaine

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:27:39

Haha je vais savoir où aller la prochaine fois que je passe à Trois-Rivières =)

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:27:41

ton adrese ses 4? rue fontaine ? je peut verifier sa? ton numero ses quoi

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:27:56

Adresse 4 lol

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:28:49

pff on vois bien ki donne 1 adrese bidon comme sa y chie dans son froc le pti trou dcul

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:29:04

Oh et une autre chose amqui... ON NE DONNE JAMAIS SON ADRESSE NI SON NUMÉRO SUR INTERNET

On sait jamais ce qui peut arriver...

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:30:00

Je crois qu´il peu s´attendre a se qui va arriver :lol:

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:30:27

Non tu viens ici paske on joue pas a des jeux comme GTA pour se faire du FUN on joue a des jeux qu´on aime. :d) Un point intéressant, si tu avais ajouté "et GTA peut en faire partie, ça dépend des personnes, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas."
Je regarde pas les jeux les plus acheter pour me dire que c´est le meilleur. :d) C´est ta façon de procéder, ce n´est pas la "meilleure" façon, sans conteste. Et puis, franchement, je nepense pas qu´il y en ait une, de "meilleur". On se renseigne, d´une manière ou d´une autre, on achète, ou pas, et c´est tout.

Mario c´est pas gamin. Barby c´est gamin, Spyro c un peu gamin. :d) Pas d´accord. C´est TON avis, et tu dois tolérer le fait que des personnes pourraient aimer, voire adorer les barbies et spyro quel que soit leurs âges.
En fait, je dirais (et ce ne sera jamais que mon point de vue) qu´il n´existe rien qui soit vraiment gamins. Ce qui est sûr, c´est que certaines choses ne sont aps pour les enfants, tels le sexe et la violence, d´ou l´utilité des "Déconseillé/Interdit au moins de..." et non "Conseillé/Obligatoire au moins de...".

Si tu veux on peu faire un mario avec comme personnage principal Carl Johnson, et a place des trou mettre des piquant et des scie pour couper CJ en deux et faire giqler le sang, enlever la musique entrainente et mettre du rap du rock, etc. Le jeu serais un gachis et n´aurais jamais eu un tel succes. :d) Pas forcément.

GG you lose. Lick my balls, ok? :d) Cette fin est loin d´être admirable, mais ce n´est que mon point de vue.

L´avant-dernière partie me donne envie de poster un petit quelque chose, le voilà :

"Almenor Posté le 21 juin 2006 à 17:33:26

Dans un Mario on recherche avant tout une sensation de jeux, on s´en fous du scénario c´est pas le but principale contrairement a d´autre jeux, Mario c´est avant tout un challenge et très peu peuvent prétendre avoir eu les 120 shine du dernier Mario en peu de temps !

Pour revenir sur la phrase qui dit que Mario est gamin parce que Mario doit sauver la princesse Peach des griffe de Bowser, si on regarde bien c´est la même choses pour de nombreux jeu soit disant adulte, il suffit de remplacer Mario par un Mec musclé et viril, Peach par une poupée de calendrier playboy et Bowser par un grand mafieu.

Est-ce juste ça qui fait la différence entre un jeu Gamin et un jeu Adulte ?

Black_soul tu dis que il n´y a que les moins de 15 ans pour défendre un Mario, pourtant la plupart des joueur Nintendo que je connaisse ont plus de 22 ans (j´en ai moi même 26)alors que la plupart des joueurs de jeux de Bagnole/Baston/Gta like que je connaisse ont moins de 15 ans...

Je le redit, les jeux Nintendo sont pour moi les plus adultes car basé sur l´entraide, la convivialité, le respect d´autrui etc... des valeurs que beaucoup de jeunes ne connaissent plus car trop ancré dans leur jeux de gueguerre, cow boy et indien, petite voiture (qu´on peut tuner SVP ouaaaa trop la claaaaaassssse) etc... "

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:30:35

p-t ke chu un malade mental avec des fusil .. tille comme a grand theft auto pis ke jvais defoncer ta maison avec mon cars .. :sors:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:32:44

mais vous tous, vous ne comprenez pas ?

a moins d´être débile profond, JE VOIS VRAIMENT PAS en quoi tel ou tel jeu peut aider à devenir mature, faut avoir un big prob mental pour dire ça !
pourtant, je suis pro-N depuis ma naissance :oui:

et pour finit; maintenant que tu t´est reçue une casse phénoménale par tout le forum, :sors: d´ici amqui !! !! !

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:34:01

SUJET CLOSE

-------------------------------------------------

SUJET CLOSE

SUJET CLOSE

laiser couler s.v.p le gamin a eux sa lecon ils pleure en se moment ^.^

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:36:11

WiiDeViLMaN666 :d) je vais préférer croire qu´il est parti. Je n´aime pas faire pleurer les gens. :nah:

Même si certains d´entre vous semblent penser qu´il le mérite. :(
Terrifiant.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:36:16

laisser tout tombé, alors plutôt voir ici :d)
http://le-metroid-qui-pue.forumpro.fr/index.forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment