CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bande de flots!

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:13:56

enfin arf laiser le faire il est dans sa fase ´ ado ´ ou il se cherche encore un identiter yassaile d´etre cool ya aucune personaliter le gamin haha :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:14:28

mais vous tous, vous ne comprenez pas ?

a moins d´être débile profond, JE VOIS VRAIMENT PAS en quoi tel ou tel jeu peut aider à devenir mature, faut avoir un big prob mental pour dire ça !
pourtant, je suis pro-N depuis ma naissance :oui:

et pour finit; maintenant que tu t´est reçue une casse phénoménale par tout le forum, :sors: d´ici amqui !! !! !

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:15:02

Je ne te dirais qu´une chose, Amqui.

Va jeter un oeil aux tests de ces jeux que tu considères comme "gamin" et reviens discuter.
Il y a des jeux comme "Dora l´exploratrice" qui sont bien destinés à un public enfant et qui n´ont jamais explosés les ventes comme les jeu Mario.

Pourquoi? Parce que les jeux Mario sont des bons jeux.

Voilà une partie du test de Zelda TP sur gamekult :
"The Legend of Zelda : Twilight Princess est la fusion parfaite de tout ce qui fait la force de la série depuis ses débuts en 3D, une sorte de very best of qui ne peut que laisser les fans à genoux, et les autres la bave aux lèvres. Si le début du jeu fait parfois penser à un remix impeccable d´Ocarina of Time, l´ajout subtil de fantastique lugubre à la Majora et les emprunts répétés à Shadow of the Colossus, Okami et au Seigneur des Anneaux ouvrent sur une aventure longue et inouïe, qui parvient malgré tous ces inspirateurs de légende à imposer sa propre identité. Twilight Princess représente la parfaite alchimie de tout ce que le genre action-aventure a pu produire de mieux ces huit dernières années, et même plus. On peut toujours crier au loup en parlant de plagiat, s´indigner à raison de textures et de sonorités GameCube portées sans le moindre traitement de faveur, voire contester une formule qui ne changera jamais. Vu la qualité de ce chef-d´oeuvre de génie, ce serait vraiment faire preuve de snobisme."

Crois-tu qu´un "gamin" pourrait écrire ça?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:15:16

"cest correcte la wii mais avec des bons jeux mais pas des jeux de jeune "

Ca veut rien dire "des jeux de jeunes". Par contre, une "reflexion de jeune", ca existe.
Reflechi quelques années puis revient...

0124512172
0124512172
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:15:46

Si tu veux grandir mon petit, commence donc par apprendre à écrire.

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:16:29

wiidevil jaimerais beaucoup rester a montréal pour aller faire ce que tu as dit mais dommage

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:16:45

Non tu viens ici paske on joue pas a des jeux comme GTA pour se faire du FUN on joue a des jeux qu´on aime. Je regarde pas les jeux les plus acheter pour me dire que c´est le meilleur. Mario c´est pas gamin. Barby c´est gamin, Spyro c un peu gamin.

Si tu veux on peu faire un mario avec comme personnage principal Carl Johnson, et a place des trou mettre des piquant et des scie pour couper CJ en deux et faire giqler le sang, enlever la musique entrainente et mettre du rap du rock, etc. Le jeu serais un gachis et n´aurais jamais eu un tel succes. GG you lose. Lick my balls, ok? :hap:

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:17:41

bon la oublier sa la vous comprener pas se que jessais de dire

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:18:01

C´est vrai que "le languaje sms" ça fait fait perdre toute crédibilité... Déjà qu´il y en a pas un once en partant...

Alors tu devrais suivre le conseil de 012451...

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:18:22

spencer_42 :d) Sincèrement, je trouve que tu as tort sur de nombreux points. Mais vu l´heure, je ne débattrai pas là dessus.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:18:27

C´est toi qui comprend pas....
Tu verras quand tu seras grand...

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:18:55

amqui
haha regarder le sa 13 ans sa joue a gta pis sa pense etre + fort que tlm sti ke cé fendant dé kidz donne moi ton adresse jvien toc toc a ta porte right now go shoot? dodge more fucker?

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:20:10

"bon la oublier sa la vous comprener pas se que jessais de dire" :d) Personnellement j´ai très bien compris puisque je pensais comme toi, avant.

Ah, l´évolution des mentalités est une chose fantastique, tu verras, un jour.
Qui sait, demain, peut-être? :rouge: :noel:

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:20:21

wiidevil je vis a trois riviere dans la rue fontaine si tu veut vraiment venir me voir

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:20:22

Amqui, cette dernière phrase veut plutôt dire "j´abandonne, vous avez raison" alors avoue le donc et voit les choses d´une nouvelle manière :)

Après ça, tu vas te coucher moins niaiseux ce soir

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:21:01

le_constat, je vois pas pourquoi je pourrais avoir tors.. c´est seulement des exemples personnelles vulgariser pour qu´il comprenne :-)

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:21:31

non mais je vous dit quelque chose pis vous reparter avec quelque chose dautre

Moi_Qc
Moi_Qc
Niveau 6
12 décembre 2006 à 02:21:38

C´est a cause de petits pré-adolescents comme lui, qui se pensent les rois du monde, que les québécois on passe pour des incultes, des francais primitif...

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:21:54

amqui je connais justement des pote a 3 riviere je decend la a toute les ete et ton adrese ses quoi? =)

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:23:01

Haaa je comprend maintenant, Amqui est un vieux pedophile de 45 ans qui fait frustrer le monde en disant qu´il a 13 ans et qu´il est mature, alors le monde va chez eux en voulant le battre en passant qu´il a 13 ans mais quand tu arrive il te pique une seringue dans le coup et t´ammene a sa cave... :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment