CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bande de flots!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:04:53

J´te casse en deux, jte retourne, enfin je joue avec toi jusqua´temps que tu te mettre a genous pour me dire de pas t´tuer :hap:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:05:14

amqui jai 18 ans moi too jai lacher nintendo a gamecube et la ds car c´etais kidz les jeux mais je peut te dire que la Wii ya pour tout les gout ´red steel´´day of defeat´ alord tu vois arete de dire nimportekoi pti con de 13 ans je lache sony justement a cose que la ps3 suck et puis tu veut etre en face de moi? on se rejoin au stade olympique amene toute ta click de pti cul jvous cris toute une voler sti de wack suicide toi plz des dechet comme toi au quebec on en a deja asser pti cris dimpubaire LAWLL

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:05:30

cest parce que cest fait pour les jeune javais 7 ans et je trouvais sa bébé alors vieisser

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:05:42

Au contraire, je crois que être mature, c´est jouer à des jeux pour le FUN, contrairement à toi qui se croit supérieur parce que tu joues à des jeux comme GTA...

Et ce jeu est un jeu stupide qui ne nécessite aucune intelligence... Donc voilà pourquoi tu joues!

Écoute ben petit, c´est pas en se mettant des barrières de jouer seulement à certains types de jeux que tu vas paraître pour un homm, au contraire la...

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:06:10

Les gros muscle j´peu les tuer, ces pas les muscles qui change les chose mais ce sont les capacité mental qui font que quand tu recois des coup sa ne fait que t´enrager encore plus pour etre plus vilent pour frapper plus fort :hap:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:08:32

Exactement mike, avant tout être mature c´est avoir assez de recul pour ne pas prendre en compte cette notion de "maturité" qui n´existe que dans la bouche des enfants quoi croient qu´ils seront "grand" en jouant a des jeux violents.

Un jeux mature est un jeux inteligent, pas un jeux ou ya du sang. Le sang c´est a la portée de n´importe quel gamin de 12 ans.

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:08:50

Les jeux Nintendo ne sont pas pour les "gamins".
Ils sont pour ceux qui les veulent.
Pareil pour GTA. Je l´ai fini, c´est pas mal (un peu trop facile, quand même...) mais il ne méritent sûrement pas une quelconque ovation.

Quoi qu´il en soit, choisis les qui te plaisent et laisse les autres avec leurs jeux.

Sois tolérant et transigeant, c´est la base de la vie en société.
De toute manière, si tu as 13 ans, tu as le temps pour comprendre ça.

PS : je ne peux pas m´êmpecher de te conseiller mes trois jeux préférés, donc je le fais : je te conseille une DS avec le Programme d´entrainement cérébral ( :coeur: ) Trauma Center ( :bave: ) et SURTOUT Phoenix Wright ( :content: ).
Je sais que tu ne les achèteras pas, mais c´est pas faute d´avoir essayé.

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:09:06

je dis pas que tous les joueur de wii son bébé mais certain comme ceux qui jouse a des jeux comme mario

mais ceux qui jouse a nfsc et call of duty 3 etc son correct eux

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:09:13

et connard base toi pas sur gamecube et ds pour dire ke cé flow informe toi + sur les jeux de la Wii et tu vas fermer ta geuil de raté
wow tu joue a gta té 1 homme toi tu veut 1 cookie?

-------------------------------------------------

amqui jai 18 ans moi too jai lacher nintendo a gamecube et la ds car c´etais kidz les jeux mais je peut te dire que la Wii ya pour tout les gout ´red steel´´day of defeat´ alord tu vois arete de dire nimportekoi pti con de 13 ans je lache sony justement a cose que la ps3 suck et puis tu veut etre en face de moi? on se rejoin au stade olympique amene toute ta click de pti cul jvous cris toute une voler sti de wack suicide toi plz des dechet comme toi au quebec on en a deja asser pti cris dimpubaire LAWLL

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:09:32

mais vous tous, vous ne comprenez pas ?

a moins d´être débile profond, JE VOIS VRAIMENT PAS en quoi tel ou tel jeu peut aider à devenir mature, faut avoir un big prob mental pour dire ça !
pourtant, je suis pro-N depuis ma naissance :oui:

et pour finit; maintenant que tu t´est reçue une casse phénoménale par tout le forum, :sors: d´ici amqui !! !!!

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:09:43

WiiDeViLMaN666-> t´as raison, des petits crisses cons de même, yen a trop. Alors amqui, si tu suivais la proposition de WiiDeViLMaN666? :mort:

En passant, je suis aussi québécois mais j´ai le profil d´un français, parce que ya quelques racistes ici.. mais bon

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:10:43

Amqui: d´accord, tu préfère la ps3, mais si tu préfères engraisser en restant assis et de dépenser 900$, c´est ton problème.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:10:51

et puis 13 ans té jeune .. ta pas ete dans la generation de nes et snes qui nous a marquer dans notre enfance
mais bon et puis se render vous tu laccept? on se rejoin au stade? pti con ..

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:10:57

Moi je me considere pas mature ou immature non plus que traiter les autre ainsi. Je joue seulement pour m´amuser, j´ai un gamegear, genesis, gameboy, DS, Snes, Nes, PLay1, PLay2, GBA, PC et quand je joue a un joue je ne regarde pas si sur la boite c´est écris Everyone, teen, mature mais je joue pour le gameplay et pour le fun. Cepandant a tu remarquer qu´il n´y a pas de cote I pour Immature sur les jeux videos??

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:10:57

Amqui, t´es trop petit pour comprendre....

snakerv
snakerv
Niveau 8
12 décembre 2006 à 02:11:02

je sais pas ce que c´est qu´un flot, mais toi t´es un gros con de mettre tous le monde dans le meme panier.
Moi je suis trés content avec ma wii et ma 360 avec 19 jeux.

Amqui
Amqui
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:12:37

cest correcte la wii mais avec des bons jeux mais pas des jeux de jeune

pis la farmé don vos yeule cest pas parce que je joue a gta que je viens ici

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 02:12:38

jaimerais bien te criser une voler et metre les photo de ta face toute amocher sur le forum pour ke tlm ris de tageuil pcq tu té faite peter lé dents par un pro-n

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:13:26

Mdr ,c´est toi (l´auteur de ce post) l´imbécile ,tu est méme pas capable de comprendre que dans la vie ,tu doit faire ce qu´il te plait !
Tu aime la ps3 ,les jeux de mecs de vrai ! Les jeux de bagnoles ! T´en mieux amuse toi avec ca !
Reste avec tes préjugés de gamins de 13ans qui ce rendra comptes qu´il ne reste qu´avec des gens comme lui ,va dans ta secte mouton !

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
12 décembre 2006 à 02:13:46

Hahaha c´est vrai que ça serait tentant, mais il comprendrait encore moins après...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment