CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et sinon les bons jeux arrivent quand ?

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
12 décembre 2006 à 00:44:08

Mis à part Zelda, sincèrement, malrés l´engouement des joueurs pour la jouabilité que je trouve vraiment excellente, les bons jeux il faut l´admettre font défaut malheureusement :(

vive Metroid, Mario etc. ;)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:44:40

mars

Lunny69
Lunny69
Niveau 4
12 décembre 2006 à 00:48:18

twix

binto
binto
Niveau 9
12 décembre 2006 à 00:50:52

en 2011 quand la nouvelle console de nintendo serat la...

mais arrété avec cette questions LA CONSOLE VIEN DE SORTIR IL Y A MEME PAS 4 JOURS ET ON PASSERAT D´UNE DIZAINE A UNE TRENTAINE DE JEUX D´ICI NOEL !

apres beaucoup de jeux sont annoncé jusqu´a mars, nottament beaucoup de grosses bombes.

merci.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
12 décembre 2006 à 00:53:02

LA CONSOLE VIEN DE SORTIR IL Y A MEME PAS 4 JOURS ET ON PASSERAT D´UNE DIZAINE A UNE TRENTAINE DE JEUX D´ICI NOEL !

C´est pas une raison mdr. Et t´excite pas hein c´est pas grave, décompresse un peu...ce n´était qu´une question... car il faut l´avouer la console sort un peu démunie...

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
12 décembre 2006 à 00:54:56

"en 2011 quand la nouvelle console de nintendo serat la... "

:rire: :fou:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:56:34

en 2011 il y aura des casque nintendo ainsi qu´un zelda ou on est le heros virtuel ! :dehors:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
12 décembre 2006 à 00:58:42

@[Magmax] d´un côté tu as peut être pas tout à fait tort, Nintendo sont les seuls à faire quelquechose de nouveau, déjà avec la Wii et son gameplay c´est un pas en avant.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:58:58

En effet a part Zelda ´excellentissime d´ailleur, voir meme énormissime ^^) il n´y a strictement rien!
Bon a la limite rayman c´est rigolo 1heure, red steel sympatoche mais on est loin d´un jeu référence, et pour le reste c´est pas flamboyant ^^

A part Metroid et mario je ne connais pas les grosses futur tuerie de la Wii

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
12 décembre 2006 à 01:06:19

Idem je connais pas trop les grosses sorties hormis Metroid etc.

Le gros soucis de la Wii c´est le gameplay à double tranchant, certes il amène à quelquechose de nouveau mais en contre partie tout les jeux ne peuvent pas être adaptés de manière facile et ergonomique. Imaginez F-Zero... rien ne vaudrait une bonne vieille manette =)
Zelda est vraiment génial, mais Red Steel à ses mauvais côtés et Rayman...moui...quelques minutes en effet =)

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
12 décembre 2006 à 01:07:41

Si toutes les consoles avait eu se système se maniabiliter,personne ne se serais plein....

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:10:49

Moi j´attend plus le cable YUV & Mario galaxy O_O

andew
andew
Niveau 7
12 décembre 2006 à 01:10:55

SSBB (online),
Metroid,
Mario Galaxy,
BWii (online),
Mario Strikers (online)
Fire Emblem,
etc...

vous en faites quoi de ceux là?

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:11:46

Zelda: personne ne se plaind... Arretez de voir le mal partout serieux sur ce forum...

Pakka en effet, dur dur d´adapter certains genre a la wiimote, c´est pour cela qu´une manette classic est disponnible. D´ailleur elle me fait un peu flipper cette manette, ca ressemble a la manette super nes, pas terrible coté ergonomie. En attendant tout reste jouable avec les manettes Game-Cube.

Mais bon si faut acheter deux manettes de chaques, ca va vite faire cher lol

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:13:29

Pour Mario Strikers et Fire emblem, perso je suis pas non plus à donf, ca reste de bons espoirs mais de la à les attendres.... lol

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 01:17:41

En tout cas, j´ai pas encore vu un seul test de jeux wii dépassant les 14/20 a part zelda. Dans tout les tests que j´ai pu lire, sur tout les site que j´ai pu voir, les jeux ne brillent ni par leurs graphismes (ca on le savait deja en meme temps^^) ni par leur jouabilité (et ca c´est deja plus grave).
J´espère bien qu´on va pas attendre trop longtemps avant de voir débarquer de vrais bon jeux.

Tom qui casse du sucre sur le dos de la wii parcequ´il est frustré de pas avoir pu en chopper une seule dans sa ville aujourdh´ui.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:25:44

comme tu dis: "a part zelda"
Et ce fameux Zelda, je pense que c´est un point à ne pas négliger, car question jouabilité, je n´ai jamais connu de game-play aussi jouissif :p

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 décembre 2006 à 01:29:14

Ouai c´est sur, mais 300 eurals pour zelda.... bon ok, j´adore zelda, mais quand même^^.
Ca m´empechera pas d´acheter une wii quand je tomberais dessus :D

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:57:06

enfin moi perso je déteste nintendo a la base, sauf a l´époque super-nes.
Je me suis toujours débrouillé pour taxé la n64 et la cube a des potes afin de faire les zelda.
Du coup j´ai réservé une Wii pour le fameux zelda TP que j´attends depuis tres tres longtemps, et je peux t´assurer que meme si la console aurai couté 400€ je crois que j´aurai craqué pour 60h de bonheur (multiplié par 2 ou 3 car en général je les recommence toujours quelques mois apres)

Et bien au final je me suis essayé à d´autre jeux Wii, et je suis relativement surpris de voir que cette console m´a redonnée gout aux jeux vidéo.
C´est quand meme super jouissif ce nouveau game play, meme si j´ai peur qu´a la longue ca s´éssoufle assez vite... Pour preuve, le Wii sport reste quand meme assez approximatif dans le game-play, on se rend bien compte que la Wiimote reste un gadget sophistiqué plutot qu´un vrai pad a elle seul.

Enfin, je me trompe surrement, l´avenir nous le dira :-)

hawk66
hawk66
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:15:23

l achat de la wii vos le coup pour zelda,mario et metroide moi je lai pris pour les exclu en trote et pour mes FPS jai ma 360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment