Pourquoi quand mario saute la video se termine 
je pense ke cette vidéo n´est po un fake et o contraire elle serai faite par nintendo en personne pour but de nous faire douter,nus faire posé des kestions et nous faire créer un veritable effet de surprise lors de sa présentation mardi prochain. 
Enfet je pense que cet vidéo nous montre une console non terminé.Je pense ke se n´étais pas le design final de la console un genre de prototype!Pas fini,pas tèrminée d´etre realisée.Se ki me gène le plus c ke la video se termine sur mario!Du coups,on peut se poser certaines kestions sur la suite de la video?
Pourquoi ns ne pouvons pas voir cette suite,pourquoi elle ne se termine pas etc..
La premiere est que on ne voit dans aucun faites que la console n´aurait pas de mannettes a elles.On n a certainement voulu la cacher?
On nous avait parlé d´une vue stréostopique!Qui nous dit ke le peronnage ne pas de télé devant lui et ke le casque serait guide de lunettes 3D,dans se cas samus serai enfet le reflet de se qu´on pourrait voir sur la télévision?
Et puis comment une personne seul aurait put faire un telle video c teoriquement impossible a part si ils s ils prennent a plusieur ou mm en equipe non?
je pense ke sai nintendo ki a fai cette vidéo et ki a été"jeté" ou volée diront nous parcke ce netait le design final?on nous a resamment parler que la revo serai petite pas plus grande que trois boites de dvd.On n´aurai changer de look c tou?
A vous de poser vos sugestion vos theories je vous écoute!