Les jeux ne devraient pas poser de problèmes (j´en ai vu presque partout!). C´est surtout les consoles et les manettes qu´il manque. Il devrait en revenir cette semaine je crois, mais en faibles quantités...
Un conseil tout de même: essaye les magasins auquels on ne penserait pas! Comme les magasins de jouet ou d´électronique, non spécialisés. Car ils ne recoivent pas de grandes quantités, mais peu de monde y pense...
Par exemple, j´ai eu zelda le jour avant la sortie (supeeer!), la console le jour J (réservée auprès d´un mag spécialisé), mais pas de manette supplémentaire! Je suis alors allé chez interdiscount, où ils n´avaient même pas encore déballé les cartons! Du coup, j´ai trouvé ma manette.