bah de toutes facon ya des code vip dans tout les trucs nintendo moi jai eu celui de la wii , de wii sport et de zelda tp , aprés jen avait aussi eu dans la ds et certain jeux , mais c´est vrai qu´il faudrait faires vite quand il vont mettres a disposition les point contres de etoiles , car il arrive meme a faire des pénuries avec le telechargement de ages of empires lol jvous jure aller voir!