CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand pourrons nous echanger nos étoiles

neo10090
neo10090
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:56:51

J´aimerais savoir si qqu conait une date pour pouvoir achanger les étoile contre des wii point sur les site nitendovip.com parce que j´en ai quand meme 12205

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:57:55

Moi j´en ai 1205 Wiisports + Red Steel + Zelda + Wii.

Au fait, il y en a un dans Wiiplay ? :question:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:58:47

1205 grace a tout ca? *.*

Mon dieu si il y en a en plus dans Rayman et CoD ca va etre l´éclate je vais dépasser les 8000 XD

neo10090
neo10090
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:58:47

J´ai acheté red steel et j´en ai pas eu tu es sure qu´il y en a 1

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:59:03

quand le site le permettra

:dehors:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:00:11

ta eut des points grace a l´achat de la wii?
comment ta fais? moi j´ai que eut le ticket de wiisports a grater

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:04:58

pour ca vous pouvez attendre
moi je suis inscrit depuis 2003...j´ai 14000 stars..je sais pas quoi en faire.
c´est pas que j´ai jamais eu l´occaz, j´ai deja acheté un t-shirt et une casquette (ouah..)
le truc c ke je taxais tous les codes vip de mes potes qui ne savaient pas a quoi ca servait
moi qui connait ce site depuis assez longtemps;..j´pe vous le dire, on est pas pret de les acheter avec nos stars les points wii...
j´ai peut-etre tord mais je vous rapelle que ca fait 3ans que nintendo.fr nous promet un cadeau pour tt le monde..sans penuerie en 2h...
Bonne chance les amis ! Que la force soit avec vous !

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:06:05

moi aussi j´ai pas eu de point poru Redsteel...fais ch*é

bisounez
bisounez
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:08:05

les stars sont que dans les jeux NINTENDO(genre mario zelda etc)si je me trompe pas
red steel etant pas fait par nintendo pas de stars :)

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:08:16

mais les points vip sont que pour les jeux développés par nintendo normalement!

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:10:04

oui et on ne trouv que les stars dans les jeux , consoles ou certains accessoires nintendo.
il faut que le jeu ai ét developpé par nintendo ou alors qu´il y ait un bete de contrat et que le jeu soit génial (ex: resident evil 4 sur gamecube en avait un)

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
11 décembre 2006 à 23:10:54

Pas forcement, ils en mettent aussi dans les jeux qui promottent. Et aussi dans leur consoles (500en générale, et 250par jeu)

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:12:10

attention ils ont arretés les 500stars/console...dans la wii ya que 250 stars
500 si tu prends en compte red stel bien entendu !

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:13:45

J´en ai eu 500 pour la Wii moi :/

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:10:41

bah de toutes facon ya des code vip dans tout les trucs nintendo moi jai eu celui de la wii , de wii sport et de zelda tp , aprés jen avait aussi eu dans la ds et certain jeux , mais c´est vrai qu´il faudrait faires vite quand il vont mettres a disposition les point contres de etoiles , car il arrive meme a faire des pénuries avec le telechargement de ages of empires lol jvous jure aller voir!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:14:46

si vous etes pas encor inscrit voila le site
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=cru-cru :p)

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:32:51

Y´en a pas pour red steel. Moi j´en ai eu avec wii sports , la console et zelda :)
Avec mes jeux cube et DS ca fait plus de 5000... vivement l´échange !! !
Et puis je sais po si vous avez remarqué mais il offraient Age of kings DS pour 5000 pts, il vont ptetre mettre un ptit jeu wii pour 5000 pts... si ils sont sympa pour noël :hap:

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:37:47

heu non c´etait pas la version ds qu´il offrait lol c´est l´anciens version pc faut pas rever lol

patrice
patrice
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:23:48

Le dernier jeu DS étant a 6000 points, un jeu sera jamais a 5000 points nadmak :rire:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:25:30

jai 11605 point a pas savoir qu´oi en faire >.<

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment